Je suis trop triste aidés moi...

Cocha_FandeJennie

Membre supprimé
Auteur du topic
27 Mar 2023
6
0
Alors je vais vous expliquer mais j'ai besoin de conseils sur quoi faire😭...
En gros je suis une énorme fan de Blackpink et comme vous le savez certainement, Blackpink annonce un nouveau world tour Europe et elles passeront le 15 juillet..
Mais, ma mère est une control freak totale du coup, j'ai l'impression que la seule chose qui l'intéresse c'est de faire que des choses qu'elle aime.
Mais, d'ailleurs, comme j'ai pas encore de tel., j'essaye d'être la plus sympa possible avec elle pourqu'elle accepte vite de m'en donner un et comme j'ai l'impression qu'elle s'en fiche du concert de me rêves, Svp!! si vous avez une solution envoyez moi toutes vos idées

Surtout pour les BLINKchou gou.gif
 

Pièces jointes

  • 1679942385163.png
    1679942385163.png
    35.5 KB · Affichages: 0

Albane

Initié(e)
28 Juil 2022
343
172
Tu es sûr(e) que tu as 22 ans ? Mettons que tu es un poil plus jeune.

Pour convaincre ta mère il faut avant tout la rassurer. Lui dire comment tu irais, avec qui, lui montrer que c'est un projet réfléchi. Par exemple, tu veux éviter la fosse parce que tu mesures 1m30 et que tu pèses 38 kg... À adapter si ta mère t'accompagne bien sûr. Bref tu as pensé aux risques. 😱

Plus le projet est avancé plus c'est difficile à elle de dire non. Plus tu montres qu'il te tient à cœur aussi. ❤️

Il ne faut pas insister trop frontalement, il faut plutôt montrer de la détermination. C'est plus facile à un parent de refuser un caprice, même associé à beaucoup d'insistance, qu'un projet bien construit. 🗽

Résultat non garanti bien sûr. 🙏
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Cocha_FandeJennie

Membre supprimé
Auteur du topic
27 Mar 2023
6
0
Merci beaucoup pour le conseil!! :) :) :) :)
Et en effet je n'ai pas 22 c'est juste que je ne voulais pas mettre mon age réel😉
J'essayerais de lui parler mais c'est pas gagné d'avance...😓😓😓
 

Albane

Initié(e)
28 Juil 2022
343
172
Si tu as encore un peu de temps, reviens à la charge un peu plus tard. Demande-lui par exemple ce qu'il faudrait que tu fasses pour qu'elle accepte.


Quelles seraient les conditions aussi.

Dans une négociation ça s'appelle tenter une bascule fond-forme : essayer de passer de "est-ce que je peux y aller" à "dans quelles conditions je peux/vais y aller", c'est-à-dire être sur le comment, ce qui veut dire implicitement que le principe est acquis.