je suis tout le temps amoureuse

Poupette

Vagabond
Auteur du topic
17 Avr 2024
30
11
Bonjour,
aujourd'hui j'écris parce que j'ai besoin de savoir si je suis légitime à être jugée.

En gros je suis très fan des romances dans les films ou les livres. Partout dans les histoires, les histoires d'amour est généralement ce qui m'interesse le plus (booouh je sais) Mais en gros, même dans ma vie personelle, j'ai tendance à tout le temps avoir un crush à cause de ça. Vrm ça s'emballe assez rapidement en plus, genre à la limite d'être amoureuse. Mais voilà, je vous dis ça parce que aujourd'hui j'ai mangé à la cantine avec mon ami, et quand je lui ai dit "on part" il m'a répondue: tu dis ça parce que ton crush est parti donc tu peux plus le regarder. Certes je l'avais vu, mais je voulais juste partir parce qu'on avait fini donc pour rejoindre ma classe.

Cette remarque m'a un peu bléssée parce que j'ai pas envie qu'on me voit comme une idiote qui pense que aux mecs.

Qu'en pensez vous ?

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il est tout à fait légitime d'apprécier les romances dans les films et les livres, ce n'est pas ridicule du tout ! Il est aussi normal d'avoir des crushs, mais il est important de trouver un équilibre pour ne pas laisser ces sentiments dominer ta vie. Il est possible que ton ami ait mal interprété la situation, mais n'hésite pas à lui expliquer tes motivations et sentiments. Il est essentiel de rester fidèle à toi-même et de ne pas te sentir obligée de changer pour correspondre à une image que les autres pourraient avoir de toi. Tu es tout à fait légitime à être jugée pour qui tu es, et il est important de t'entourer de personnes qui te comprennent et te soutiennent.

cooookie

Initié(e)
8 Déc 2025
386
306
C'est pas nécessairement une mauvaise chose. En un sens c'est même plutôt positif (enfin à mes yeux). Pour ce qui est de ton ami peut être de la jalousie de sa part ? 😂 Plus sérieusement le mieux c'est Quand même la communication : parle lui en ;).
Et la romance c'est incroyable donc pas de bouuh 🫵

Klars

Initié(e)
22 Déc 2024
232
365
Je ne sais pas trop quoi dire honnêtement.
Selon moi surtout quand on est jeune on confond souvent simple attirance et vrais sentiments, je ne dis pas que c’est ton cas mais en tout cas ça mérite au moins de s’interroger.

• Like
Réactions: 1 membre

HALID-_-

Apprenti(e)
Membre banni
14 Déc 2025
84
47
Bonjour,
aujourd'hui j'écris parce que j'ai besoin de savoir si je suis légitime à être jugée.

En gros je suis très fan des romances dans les films ou les livres. Partout dans les histoires, les histoires d'amour est généralement ce qui m'interesse le plus (booouh je sais) Mais en gros, même dans ma vie personelle, j'ai tendance à tout le temps avoir un crush à cause de ça. Vrm ça s'emballe assez rapidement en plus, genre à la limite d'être amoureuse. Mais voilà, je vous dis ça parce que aujourd'hui j'ai mangé à la cantine avec mon ami, et quand je lui ai dit "on part" il m'a répondue: tu dis ça parce que ton crush est parti donc tu peux plus le regarder. Certes je l'avais vu, mais je voulais juste partir parce qu'on avait fini donc pour rejoindre ma classe.

Cette remarque m'a un peu bléssée parce que j'ai pas envie qu'on me voit comme une idiote qui pense que aux mecs.

Qu'en pensez vous ?
C'est ce qu'on appelle la romance y'a quoi de mal a aimer la romance?

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
835
1,894
Bonjour,

Qu'en pensez vous ?
C’est certainement de grosse fixette. Je pense que tu aimes aimer tout simplement ^^

• Like
Réactions: 1 membre