Bonjour à tous, je ne vais pas dire mon nom car je préfère rester dans l'anonymat. J'ai 15 ans. J'ai bien la musique (Imagine Dragons, Eminem, Juice World, cold play, ...). J'aime bien les jeux vidéo (Spiderman 2‚ GTA 5, Fortnite, Brawl stars,...).
Coucou, bienvenue à toi ! Je suis sûre que tu t'y plairasBonjour à tous, je ne vais pas dire mon nom car je préfère rester dans l'anonymat. J'ai 15 ans. J'ai bien la musique (Imagine Dragons, Eminem, Juice World, cold play, ...). J'aime bien les jeux vidéo (Spiderman 2‚ GTA 5, Fortnite, Brawl stars,...).
Bonjour,Heyyo ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ^^
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me demander, ici, sur le chat ou en MP !
Si tu veux découvrir les membres du forum, je t'invite à passer sur le chat, il y a souvent de l'activité par là-bas.
Si tu t'ennuies, tu peux aller voter pour moi, @Pingouin, sur le topic sans fin ou bien m'offrir des roses ^^
Si tu ne l'as pas déjà fait, va donc lire les règles, ainsi que ce topic sur le fonctionnement du forum !
Sur ce, à la revoyure !
Votre humble serviteur @Pingouin
![]()
Hey bienvenue !! J'espère que tu te plairas ici...Bonjour à tous, je ne vais pas dire mon nom car je préfère rester dans l'anonymat. J'ai 15 ans. J'ai bien la musique (Imagine Dragons, Eminem, Juice World, cold play, ...). J'aime bien les jeux vidéo (Spiderman 2‚ GTA 5, Fortnite, Brawl stars,...).
J'y joue très rarement, j'aime bien : citadelle, combat naval, échec, ...Hey bienvenue !! J'espère que tu te plairas ici...
Tu aimes quoi comme jeux de sociétés ?
Oh cool !J'y joue très rarement, j'aime bien : citadelle, combat naval, échec, ...
Ohhh okok, HAN IL EST BELGE LA CLAAAASSEJ'aime bcp les frites (belges(je le suis)) et les pizzas
AttentionOhhh okok, HAN IL EST BELGE LA CLAAAASSE
Sinon tu dis pain au chocolat ou Chocolatine ?
Pain au chocolat (comme presque tout le monde...) je pense que le mot chocolatine c'est presque un mytheOhhh okok, HAN IL EST BELGE LA CLAAAASSE
Sinon tu dis pain au chocolat ou Chocolatine ?
De?Attention![]()
Ahhhhhhhhh bienPain au chocolat (comme presque tout le monde...) je pense que le mot chocolatine c'est presque un mythe
Messages fusionnés :
De bien choisir ta réponse
QUOI ????Pain au chocolat (comme presque tout le monde...) je pense que le mot chocolatine c'est presque un mythe
Mais dans tes rêves