Je suis née le 14/02 et j’ai pas de chance en amour

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,842
Message de modération :
Si tu veux de l'aide il va falloir être un peu plus précise...
Nous donner des détails sur ce que tu cherches exactement, où tu le cherches, comment...
On n'est pas magiciens alors ça va être dur de t'aider si tu ne nous en dis pas un peu plus !

Floflo

Vagabond
Auteur du topic
28 Fev 2023
15
3
Message de modération :
Nous donner des détails sur ce que tu cherches exactement, où tu le cherches, comment...
On n'est pas magiciens alors ça va être dur de t'aider si tu ne nous en dis pas un peu plus !
Les deux seuls crush que j’ai eu ne m’aime pas et plus précisément me déteste
Messages fusionnés :

Message de modération :
Les deux seuls crush que j’ai eu ne m’aime pas et plus précisément me déteste

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,842
D'accord, mais du coup quelle est ta question ?
Comment faire pour qu'ils te détestent pas ? Pourquoi ils te détestent ? Comment trouver l'amour ?...

Floflo

Vagabond
Auteur du topic
28 Fev 2023
15
3
Nn est-ce que si il veut me rendre jalouse c’est qu’il m’aime

Albane

Initié(e)
28 Juil 2022
342
179
Le vrai contraire de l'amour c'est pas la haine c'est l'indifférence. Donc ici tout est possible mais pour le savoir il n'y a pas d'autres solutions que de lui parler.

• Like
Réactions: 1 membre

Floflo

Vagabond
Auteur du topic
28 Fev 2023
15
3
Le vrai contraire de l'amour c'est pas la haine c'est l'indifférence. Donc ici tout est possible mais pour le savoir il n'y a pas d'autres solutions que de lui parler.
Ah euh disons que il est toujours entouré de ses amis

Jds

Initié(e)
10 Déc 2020
291
314
Donc ta vraie question, le truc sur lequel tu as le contrôle, c'est : Comment gérer émotionnellement une attente sans la réponse convenue ?

Ils ne souhaitent pas partager des activités de couple avec toi, ça, c'est le fait. Toi, là-dedans, tu souffres, si j'ai bien compris. Est-ce que ajouter de la souffrance ("oh je suis née un 14 février, quand même" ou "j'ai pas de chance") va t'aider pour gérer ta souffrance ? Non.

Tu peux peut-être regarder ta façon de gérer tes attentes, ce que tu attends des autres, apprendre à avoir des refus, relativiser.