A
Anonyme
Visiteur
Auteur du topic
Pour la faire courte et simplement, mes cours d'étude supérieure se finissent mis juin... Problème, je ne sais absolument pas quoi faire du tout, et ça me déprime.
Pendant cette période, je serais :
Seule dans une ville que je connais, et qui a, à mes yeux très peu d'intérêt niveau visite et balade
seule socialement, je n'ai pas braiment d'amie proche, et mes parents partent en voyage durant cette période.
Et bonus, je suis quand même pas mal casanière de nature.
Donc la question est pour éviter de ruminer pendant presque un mois jusqu'au début de mon job d'été mis juillet... Je peux faire quoi ? Je n'ai pas énormément de compétence, et parfois mon moral me rend profondément défaitiste.
Ouais, je sais, ça promet... Des idées ?
Pendant cette période, je serais :
Seule dans une ville que je connais, et qui a, à mes yeux très peu d'intérêt niveau visite et balade
seule socialement, je n'ai pas braiment d'amie proche, et mes parents partent en voyage durant cette période.
Et bonus, je suis quand même pas mal casanière de nature.
Donc la question est pour éviter de ruminer pendant presque un mois jusqu'au début de mon job d'été mis juillet... Je peux faire quoi ? Je n'ai pas énormément de compétence, et parfois mon moral me rend profondément défaitiste.
Ouais, je sais, ça promet... Des idées ?
Ce message a été écrit par une intelligence artificielle.