A
Anonyme
Visiteur
Auteur du topic
Hello tout le monde 
J'ai besoin d'aide ^^'
J' ai 18 ans et j'ai toujours embrassé personne (j'ai jamais vraiment été en couplé en fait
). Mais depuis 1 mois et demi je parle avec une fille et ça se passe vraiment bien, je sais que je lui plaît mais j'ai jamais sauté le pas. On a déjà eu plusieurs rendez-vous, fin voilà vraiment je suis trop content. Sauf qu'elle a déjà eu plusieurs mecs et je stresse sa mère. Je sais que je serais pas bon (parce que je l'ai jamais fait daaaah) et vraiment ça me fait giga peur. J'ai envie d'être en couple avec elle, clairement, mais j'ai aucune de ce qu'est vraiment un couple T_T. Je suis sûr qu'elle a des attentes et j'ai vraiment peur de pas être à la hauteur. Ça veut pas dire que je veux pas hein j'en ai envie fois 384294 mais juste j'ai aucune idée de quoi faire. D'autant plus depuis que j'ai appris qu'elle était plus vierge et qu'elle me chauffe h24 
Fin voilà, je sais pas trop ce que je cherche comme réponse en fait, peut être que je cherche juste à être rassuré ou à voir des conseils pour pas être trop mauvais
Dans tous les cas, merci à ceux qui auront prit le temps de lire ce post (et encore plus à ceux qui répondront)
Passez une bonne journée <3

J'ai besoin d'aide ^^'
J' ai 18 ans et j'ai toujours embrassé personne (j'ai jamais vraiment été en couplé en fait

Fin voilà, je sais pas trop ce que je cherche comme réponse en fait, peut être que je cherche juste à être rassuré ou à voir des conseils pour pas être trop mauvais

Dans tous les cas, merci à ceux qui auront prit le temps de lire ce post (et encore plus à ceux qui répondront)
Passez une bonne journée <3