Je sais pas embrasser help plz 😭

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Hello tout le monde 👋

J'ai besoin d'aide ^^'
J' ai 18 ans et j'ai toujours embrassé personne (j'ai jamais vraiment été en couplé en fait 😅). Mais depuis 1 mois et demi je parle avec une fille et ça se passe vraiment bien, je sais que je lui plaît mais j'ai jamais sauté le pas. On a déjà eu plusieurs rendez-vous, fin voilà vraiment je suis trop content. Sauf qu'elle a déjà eu plusieurs mecs et je stresse sa mère. Je sais que je serais pas bon (parce que je l'ai jamais fait daaaah) et vraiment ça me fait giga peur. J'ai envie d'être en couple avec elle, clairement, mais j'ai aucune de ce qu'est vraiment un couple T_T. Je suis sûr qu'elle a des attentes et j'ai vraiment peur de pas être à la hauteur. Ça veut pas dire que je veux pas hein j'en ai envie fois 384294 mais juste j'ai aucune idée de quoi faire. D'autant plus depuis que j'ai appris qu'elle était plus vierge et qu'elle me chauffe h24 😭

Fin voilà, je sais pas trop ce que je cherche comme réponse en fait, peut être que je cherche juste à être rassuré ou à voir des conseils pour pas être trop mauvais 🤷
Dans tous les cas, merci à ceux qui auront prit le temps de lire ce post (et encore plus à ceux qui répondront)

Passez une bonne journée <3

Shunlight

Initié(e)
12 Déc 2020
276
177
Je t'avoue qu'avant d'avoir ma 1ere copine j'étais tellement stressée par le 1er baiser et la 1ere fois que j'ai plus ou moins repoussé toutes les opportunités que j'aurai pu avoir par de l'indécision. Et souvent on me disait "faut se lancer, ça viendra instinctivement". Perso je crois que l'instinct il vient quand tu te sent à l'aise. Et il ne me serait jamais venu si ma 1ere copine n'était pas tout aussi inexpérimentée que moi. Vu qu'on était à égalité je me disais qu'elle ne me jugerait pas. Et j'étais à fond dans la découverte. Le plaisir d'essayer. Si c'était nul tant pis on essayait autre chose.

Du coup si jamais tu es capable d'assumer ton inexpérience, de faire en sorte qu'elle le saches tu pourras complètement assumer. Assumer ça veut dire ne pas stresser. Si y a des raté, on rigole et on essaie différemment. Voir on lui demande comment elle fait, et comment elle préfère. Assumer ça veut dire avoir droit à l'erreur. Pouvoir réessayer. Comme dans un jeu vidéo. Le plaisir vient du fait que y a pas de pression. Tu joues. Et tu peux recommencer à souhait. Donc, si tu as l'opportunité de jouer avec elle, et d'assumer ton inexpérience, alors vous pourrez sûrement recommencer.

Je pourrais te donner des conseils 'technique', mais je me rends pas compte de si c'est juste mes préférences ou si globalement les gens préfèrent embrasser comme ça. Enfin si jamais tu veux je peux essayer d'expliquer

• Like
Réactions: 1 membres
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Il est normal d'avoir peur dans ce type de situation.
On dit souvent que l'inconnu fait peur.

Ne réfléchis pas trop. Tu es avec cette fille que tu aimes de tout ton coeur. Abandonne-toi au mouvement du monde, fais cela tendrement,
sans trop de poser de questions sur le niveau de la performance ou je ne sais quoi et tu verras que ça ira. On est tous passés par là. L'important, c'est de cueillir chaque instant car on n'a qu'une vie, tu sais.
Simplement, n'oublie pas de fermer les yeux pendant les baisers... Pour ce qui et de avec ou sans langue, il n'y a pas de règles ou d'impératif. Tu peux commencer par des petits baisers sans et en faire autant que tu veux avant de passer au reste : fais comme tu le sens avec la fille en question, tout doit s'accompagner. Si au début tu ne sais pas forcément comment faire, tu la laisses faire , ou si tu te sens capable de te jeter à l'eau directement, tu y vas doucement, puis après tu veux varier le rythme.
N"oublie pas que cela se fait à deux, mais le mouvement se fait naturellement si tout va bien , sans précipitation.
Voilà...

Jds

Initié(e)
10 Déc 2020
291
314
Tu fais comme tu veux, elle te guidera si elle connaît, la relation, c'est aussi de l'écoute et de la communication. Ce qui est assez savoureux dans ces moments là, c'est aussi de prendre le risque de s'offenser (d'échouer quoi) autrement, tu peux tout gâcher à vouloir trop cadrer. Quand on sait pas faire, on peut jouer la prudence et imiter l'autre, donc tu peux juste imiter, c'est une forme d'apprentissage.

Je tiens à ajouter : Toute personne qui a embrassé ne savait pas embrasser avant d'embrasser, même la personne que tu aimes.

• Like
Réactions: 1 membre

tHeo

Vagabond
3 Fev 2022
1
0
Explique lui simplement la situation, si il as des sentiments réciproque elle va te comprendre.
Pour la pratique, il n'y as pas de pressions à avoir, tu y vas au feeling et ça se passeras bien. Oublie juste les conseils pourris, comme il faut tourner dans tout les sens, il aller comme un dingue. Va y avec douceur, et tu verras ça va bien se passer.
Et puis si ça ne devrait pas aller, si c'est une bonne personne elle serras t'en parler et elle comprendras étant donner que tu n'as pas d'expérience passé.

En plus court, prend ton temps, parle le en et va y au feeling, et ça se passeras super bien !