Je pense trop đŸ« 

Letsgo

Initié(e)
18 Nov 2021
221
123
Ohh jure, c’est stylĂ© on habite ds la mĂȘme zone đŸ‘đŸ»đŸ‘đŸ»
On a parlĂ© et je lui ai expliquĂ© que jsplus cque jveux car Ă  force de plus parler on perd un peu notre feeling d’avant et il m’a dit qu’il comprend et qu’il passe encore 1sem Ă  travailler (raison qui ns empĂȘche de parler) et qu’ensuite il reprend les cours donc on pourra + se parler qu’actuellement :) donc ça devrait aller j’espĂšre

Ouii si tt va bien jusqu’aux vacances d’étĂ©, peut-ĂȘtre on pourrait se voir đŸ€·đŸŒâ€â™€ïž
Tu l appelles de temps en temps ? MĂȘme si vous faites un truc en mĂȘme temps ça peut-ĂȘtre bien tu trouves pas ?

May28

Vagabond
Auteur du topic
22 Avr 2022
14
0
Tu l appelles de temps en temps ? MĂȘme si vous faites un truc en mĂȘme temps ça peut-ĂȘtre bien tu trouves pas ?
Ohlala j’aimerai bien.. mais je t’ai dit que je suis timide et enft c genre timide ++, jarv pas trop Ă  parler aux gens et pr me faire rien qu’une pote il me faut bcp de temps avant d’ĂȘtre Ă  l’aise avec et enfin trv des choses Ă  lui dire, et j’avais pensĂ© justement Ă  l’apl mais ça me fait mega peurđŸ« 

Letsgo

Initié(e)
18 Nov 2021
221
123
Ohlala j’aimerai bien.. mais je t’ai dit que je suis timide et enft c genre timide ++, jarv pas trop Ă  parler aux gens et pr me faire rien qu’une pote il me faut bcp de temps avant d’ĂȘtre Ă  l’aise avec et enfin trv des choses Ă  lui dire, et j’avais pensĂ© justement Ă  l’apl mais ça me fait mega peurđŸ« 
Tu l as rencontrĂ© oĂč?

May28

Vagabond
Auteur du topic
22 Avr 2022
14
0
Ça paraĂźt bizarre mais on dit quoi en appel ? L’autre jour avec qlqun ct tlmt inintĂ©ressant qu’on s’est lancĂ© dans une conv sur les moustiques etc jcrois 💀💀 et vu que je suis stressĂ©e ça aide pas đŸ« 

Letsgo

Initié(e)
18 Nov 2021
221
123
Ça paraĂźt bizarre mais on dit quoi en appel ? L’autre jour avec qlqun ct tlmt inintĂ©ressant qu’on s’est lancĂ© dans une conv sur les moustiques etc jcrois 💀💀 et vu que je suis stressĂ©e ça aide pas đŸ« 
Tu lui demandes sa journée et aprÚs tu lui en parles, s il dit un détail par exemple qu il est allé surfer tu lui poses des questions dessus

• Like
Réactions: 1 membre