Je pense trop đŸ« 

May28

Vagabond
Auteur du topic
22 Avr 2022
14
0
Bonjour, je m’appelle May et j’ai 16ans et j’ai un souci :depuis peu je parle Ă  un garçon et tout allait bien jusqu’à aujourd’hui oĂč je remet tout en question; est-ce que je l’apprĂ©cie vraiment; est-ce qu’il me manque qd il me parle pas; et si j’allais plutĂŽt reparler Ă  mon ancien « crush »?
Enfin bref ça m’épuise vrmt et dĂšs que je commence Ă  penser un peu, et bien il est difficile de m’arrĂȘter et je commence Ă  ne plus ĂȘtre sĂ»re de rien et ça me met vrmt mal, le pire est que j’ai tjrs Ă©tĂ© comme ça dĂšs que je me mets Ă  « bien parler » avec qlqun.. j’ai sĂ©rieusement un problĂšme, si vous pourriez m’aider Ă  aller mieux đŸ˜«merci

Letsgo

Initié(e)
18 Nov 2021
221
123
Est ce que tu ressens la mĂȘme chose qu avec ton ancien crush ? Est ce qu avec ton ancien crush tu avais aboutit Ă  une relation ? Est ce une tu penses ĂȘtre passĂ©e Ă  autre chose ?
Messages fusionnés :

Et ce garçon essaye t il de se rapprocher de toi ? Est ce qu il a l air different avec toi par rapport aux autres ?

MPH

Membre supprimé
30 Nov 2020
563
661
C'est bien de se poser des questions, il ne faut juste pas que tu le fasses dans le vide sans trouver de réponses

May28

Vagabond
Auteur du topic
22 Avr 2022
14
0
Est ce que tu ressens la mĂȘme chose qu avec ton ancien crush ? Est ce qu avec ton ancien crush tu avais aboutit Ă  une relation ? Est ce une tu penses ĂȘtre passĂ©e Ă  autre chose ?
Messages fusionnés :

Et ce garçon essaye t il de se rapprocher de toi ? Est ce qu il a l air different avec toi par rapport aux autres ?
Si je ressens la mĂȘme chose? Comment ça ? Niveau « sentiments »? Ou niveau genre pensĂ©es? Si c sentiments eh bien jsp trop car avec le garçon actuel c vrmt rĂ©cent qu’on se parle mais de base je l’aime bien et j’aime vrmt lui parler mais lĂ  jsplus :|
Enfin tu sais, en parlant d’un « crush » je parlais pas rĂ©ellement d’un crush mais d’un gars qui me plaisait bien, dĂ©solĂ© je me suis mal exprimĂ©e mais donc pas de relation avec lui

Oui enfin je crois, mais on se connaüt que virtuellement hn et ben il m’a dit que je lui plaisais et jui ai dit aussi et on s’entend bien.

MPH

Membre supprimé
30 Nov 2020
563
661
AprÚs pas besoin de se précipiter et de voir chaque fréquentation comme une occasion

• Like
Réactions: 1 membres

May28

Vagabond
Auteur du topic
22 Avr 2022
14
0
C'est bien de se poser des questions, il ne faut juste pas que tu le fasses dans le vide sans trouver de réponses
Je ne trouve pas ça bien dans mon cas, car Ă  la base je devrais juste me contenter de lui parler et en profiter mais enft c pas du tt le cas et ça m’énerve de me prendre autant la tĂȘte pour rien et puis on commence Ă  peine Ă  se parler mais je remet dĂ©jĂ  tt en question.. j’imagine mĂȘme pas s’il y avait + avec lui💀je crois que je peux mĂȘme plus lui parler sans avoir l’impression de ne pas ĂȘtre sincĂšre avec lui ou quoi
Messages fusionnés :

AprÚs pas besoin de se précipiter et de voir chaque fréquentation comme une occasion
Je sais, mais lĂ  justement j’aurai envie que ça soit le cas mais bon đŸ€·đŸŒâ€â™€ïž

Letsgo

Initié(e)
18 Nov 2021
221
123
Perso je te conseille de ne pas trop te prendre la tĂȘte et de te laisser du temps, le garçon est peut ĂȘtre pas dragueur, il veut peut ĂȘtre juste une relation amicale. Essaye de voir comment ça Ă©volue

May28

Vagabond
Auteur du topic
22 Avr 2022
14
0
Perso je te conseille de ne pas trop te prendre la tĂȘte et de te laisser du temps, le garçon est peut ĂȘtre pas dragueur, il veut peut ĂȘtre juste une relation amicale. Essaye de voir comment ça Ă©volue
J’aimerais bien ne pas me prendre la tĂȘte justement, mais le peu de temps oĂč cva, juste aprĂšs j’me reperds dans tt ça💀sur le moindre p’tit truc

Hm en vrai je pense pas qu’il veuille juste de l’amitiĂ© non plus

May28

Vagabond
Auteur du topic
22 Avr 2022
14
0
Comment tu prends son cÎté dragueur ?
Comment je l’ai vu, c’est ça?
Il aime pas si je parle Ă  d’autres que lui (il m’empĂȘche pas de parler Ă  mes amis, mais il veut pas que je parle Ă  des gars qui me dm par exemple) genre il est jaloux jcrois et c souvent lui qui engage la conv etc etc, fin dcp j’apl pas ça de la « drague »mais de cque je sais, il est intĂ©ressĂ© quoi

Letsgo

Initié(e)
18 Nov 2021
221
123
Et toi tu le prends comment ? Est ce que tu sens tes joues rougir tellement c est mignon ou alors ça commence à te saouler

Jds

Initié(e)
10 Déc 2020
291
314
Du coup tu te poses des questions et ? Ce qui te fait souffrir, c'est probablement pas le fait de te poser des questions mais le fait de juger le fait que tu te poses des questions. Se poser des questions, c'est utile, tu peux te les poser sans dramatiser car ça n'a rien de dramatique à part dans les films.

• Like
Réactions: 1 membre

May28

Vagabond
Auteur du topic
22 Avr 2022
14
0
Et toi tu le prends comment ? Est ce que tu sens tes joues rougir tellement c est mignon ou alors ça commence à te saouler
En soit jpense que j’aimerai ps nn plus qu’il parle aux autres donc on va dire que ça me parait normal qu’il veuille ps, et jsp trop si ça me dĂ©range ;parfois je trv ça presque « Ă©touffant »car j’aime ps qu’on m’empĂȘche d choses mais bon cva ça change ps grand chose Ă  ma vie au final
J’aime bien qd il m’écrit en 1e car ça veut dire qu’il a envie de me parler et s’il le faisait jamais, ça aurait ps Ă©tĂ© trĂšs positif
Et ça parait un peu bĂȘte mais j’étais contente qd il a mis un « <3 »pr me dire bonne nuit

jsplus si je l’ai dit mais depuis le dĂ©but de semaine il peut jamais me parler car il est occupĂ© et c 2-3j aprĂšs que j’me suis mise Ă  remettre tt en doute donc je me dmdais si ça pourrait ĂȘtre Ă  cause du fait qu’on s’échange max 10msg en 1j Je sais c ps trop une raison mais peut-ĂȘtre j’ai besoin de lui parler comme au dĂ©but (on se parlait tte la nuit etc)pr me sentir un minimum « proche » de lui.
Aussi un ami m’a dit que tt ça c sĂ»rement car j’ai jamais eu de copain avant et que c nvo pr moi donc jsp encore reconnaĂźtre cque je ressensđŸ€·đŸŒâ€â™€ïž
Messages fusionnés :

Du coup tu te poses des questions et ? Ce qui te fait souffrir, c'est probablement pas le fait de te poser des questions mais le fait de juger le fait que tu te poses des questions. Se poser des questions, c'est utile, tu peux te les poser sans dramatiser car ça n'a rien de dramatique à part dans les films.
Je me pose bcp trop de questions que nĂ©cessaire et d’ailleurs j’ai mm pas besoin de ces questions car tt allait bien qd je m’en posais pas encore.

Letsgo

Initié(e)
18 Nov 2021
221
123
Franchement, si tu le sens bien, je te dis vas y, fonce. C est ta premiÚre relation c est normal que t es quelques peurs, quelques préjugés. Je te conseille de lui envoyer aussi le premier message, ça doit faire du bien de se dire que c est réciproque

May28

Vagabond
Auteur du topic
22 Avr 2022
14
0
Franchement, si tu le sens bien, je te dis vas y, fonce. C est ta premiÚre relation c est normal que t es quelques peurs, quelques préjugés. Je te conseille de lui envoyer aussi le premier message, ça doit faire du bien de se dire que c est réciproque
AprĂšs jsp trop si ça me convient de jamais lui parler (jui reproche rien, c pas sa faute s’il a des journĂ©es chargĂ©es)faut voir si mtn cva tjrs ĂȘtre comme ça ou si un jour il aura autant de temps qu’avant, car dĂ©jĂ  qu’on se connaĂźt que virtuellement.. encore si on se voyait irl parfois j’me serai dit ok c rien ça compenseđŸ€·đŸŒâ€â™€ïž
Mais oui de base il m’intĂ©resse bien alors jv juste essayer d’arrĂȘter de me prendre trop la tĂȘteđŸ‘đŸ»
En fait j’aimerais bien engager en 1e mais il m’écrit dĂšs qu’il se rĂ©veille et moi je dors tjrs 😭donc jppas ĂȘtre la 1e
Messages fusionnés :

Oh aussi on m’a dit que je pourrais essayer de relire les anciennes conv pr voir si ça me permettait d’ĂȘtre mieux et bah ça a marchĂ© genre j’étais sĂ»re de vouloir qu’on se reparle bien comme ça et tt et au moins j’me suis plus questionnĂ©e sur tt ces trucs đŸ‘đŸ»

DerniÚre édition:

Letsgo

Initié(e)
18 Nov 2021
221
123
AprĂšs jsp trop si ça me convient de jamais lui parler (jui reproche rien, c pas sa faute s’il a des journĂ©es chargĂ©es)faut voir si mtn cva tjrs ĂȘtre comme ça ou si un jour il aura autant de temps qu’avant, car dĂ©jĂ  qu’on se connaĂźt que virtuellement.. encore si on se voyait irl parfois j’me serai dit ok c rien ça compenseđŸ€·đŸŒâ€â™€ïž
Mais oui de base il m’intĂ©resse bien alors jv juste essayer d’arrĂȘter de me prendre trop la tĂȘteđŸ‘đŸ»
En fait j’aimerais bien engager en 1e mais il m’écrit dĂšs qu’il se rĂ©veille et moi je dors tjrs 😭donc jppas ĂȘtre la 1e
Messages fusionnés :

Oh aussi on m’a dit que je pourrais essayer de relire les anciennes conv pr voir si ça me permettait d’ĂȘtre mieux et bah ça a marchĂ© genre j’étais sĂ»re de vouloir qu’on se reparle bien comme ça et tt et au moins j’me suis plus questionnĂ©e sur tt ces trucs đŸ‘đŸ»
Vous habitez loin ? Genre trĂšs loin ? Vous pourriez essayer de vous rencontrer

May28

Vagabond
Auteur du topic
22 Avr 2022
14
0
Vous habitez loin ? Genre trĂšs loin ? Vous pourriez essayer de vous rencontrer
Je suis Ă  la frontiĂšre belge et lui il est du sud ouest 💀et Ă©tant trĂšs timide il faut d’abord que je m’habitue Ă  lui avant de le voir en vrai, mais ça paraĂźt compliquĂ© en se parlant Ă  peine đŸ€·đŸŒâ€â™€ïž

Letsgo

Initié(e)
18 Nov 2021
221
123
Brooo moi aussi je suis Ă  la frontiĂšre franco belge ! Je suis lilloise
Messages fusionnés :

Je suis Ă  la frontiĂšre belge et lui il est du sud ouest 💀et Ă©tant trĂšs timide il faut d’abord que je m’habitue Ă  lui avant de le voir en vrai, mais ça paraĂźt compliquĂ© en se parlant Ă  peine đŸ€·đŸŒâ€â™€ïž
AprÚs, si la personne te montre de l attention, que ça dure, au bout d un certain moment tu pourrais essayer d y aller avec tes potes, dans un voyage, il y a des choses sympa là bas

May28

Vagabond
Auteur du topic
22 Avr 2022
14
0
Brooo moi aussi je suis Ă  la frontiĂšre franco belge ! Je suis lilloise
Messages fusionnés :

AprÚs, si la personne te montre de l attention, que ça dure, au bout d un certain moment tu pourrais essayer d y aller avec tes potes, dans un voyage, il y a des choses sympa là bas
Ohh jure, c’est stylĂ© on habite ds la mĂȘme zone đŸ‘đŸ»đŸ‘đŸ»
On a parlĂ© et je lui ai expliquĂ© que jsplus cque jveux car Ă  force de plus parler on perd un peu notre feeling d’avant et il m’a dit qu’il comprend et qu’il passe encore 1sem Ă  travailler (raison qui ns empĂȘche de parler) et qu’ensuite il reprend les cours donc on pourra + se parler qu’actuellement :) donc ça devrait aller j’espĂšre

Ouii si tt va bien jusqu’aux vacances d’étĂ©, peut-ĂȘtre on pourrait se voir đŸ€·đŸŒâ€â™€ïž