A
Anonyme
Visiteur
Auteur du topic
Salut ! C'est jamais trop une bonne nouvelle quand je viens parler ici mais j'en sors toujours grandi avec des conseils très pertinents donc je reviens
(d'ailleurs merci de prendre de votre temps pour m'aider
). Cela va faire 7 mois que j'ai décider de mettre fin a une relation qui ne me rendait plus heureuse (qui a duré 2 ans). Il ne voulait pas venir au moments en famille qui me tienne beaucoup a coeur, on passait bcp trop de temps sur le sexe que sur des activités mignonnes a mon gout évidemment (son opposé) et a la fin j'espérais même qu'il me quitte -> je me suis donc dit que c'était un signal assez fort qu'il fallait écouter après avoir évidemment discuter et communiquer pendant quelques mois sur les problèmes. Et pourtant je pense encore à lui, j'ai l'impression de lavoir quitté par "caprice" pour voir si l'herbe était plus verte ailleurs pourtant personne ne me donne envie. J'estime que on a fait l'erreur de rester en contact par message/appel et de s'être revu quelques fois (ça s'est passé plus ou moins bien évidemment). Au fond de moi je savais qu'il ne fallait pas mais je me sentais mal quand il ne répondait pas à mes messages et il continuait d'être attentionné et moi d'être complètement perdue (et toxique dans cette situation pour le coup....). Je n'avais aucune envie de le faire souffrir mais je n'avais aucune envie de souffrir non plus. Bref je suis toujours perdue pourquoi je pense à lui alors que je ne ressens aucune envie de le voir, on a essayer de se revoir mais je n'arrivais à rien "donner", sentimentalement. Je n'appréciait pas non plus réellement les rapprochements physiques. Pourtant il m'arrive de penser à lui. 7 mois après. De ce que nous aurions été aujourd'hui si je n'étais pas partie comme une "lâche". De ces beaux moments passés ensemble. De tout ces moments où je me suis battue pour cette relation que j'ai fini par lâcher misérablement. Pourquoi j'ai voulu partir après m'être autant battue ?? Surtout qu'il est gentils, attentionné, drôle, beau et patient. On dit que l'amour ne suffit pas toujours et j'avais l'impression d'avoir pris la bonne décision il y a 7 mois. Mais honnêtement je ne suis sûre de rien. J'ai l'impression que je ne pourrais plus jamais aimé, ni être aimé, ni trouver la bonne personne... Et en ces temps moroses ou la plupart des gens de mon entourage se retrouve en compagnie de son amour tout heureux, il faut dire que je me sens un peu seule. Alors après introspection je me suis dis que c'est simplement mes souvenirs qui me manque et le confort d'une relation mais je ne comprends pas pourquoi je pense à lui et que je me sens dévastée a l'idée qu'il trouve quelqu'un et qu'ils soit super heureux ensemble et qu'au final je sois juste triste et seule. J'ai l'impression d'être réellement toxique alors que évidement je ne veux pas l'être je n'ai aucune envie de manipuler ou de faire souffrir par envie ! J'aimerais juste prendre une décision clair précise pour nous et j'aimerais votre avis...
Merci beaucoup de prendre de votre temps pour m'aider dans ma période un peu difficile ça me fait vraiment chaud au coeur

Merci beaucoup de prendre de votre temps pour m'aider dans ma période un peu difficile ça me fait vraiment chaud au coeur