Je part en cacahuète

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour j’ai 13 ans j’en ai marre tout le monde me dit d’abandonner mes rêves je sais ce que je veux faire depuis que j’ai 5 ans mais « c’est pas un métier« szuf que je vrille je m’énerve et je veux disparaitre
c’est normal ?

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
397
104
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Salut ! Il est tout à fait normal de ressentir de la frustration et de la colère lorsque les autres ne soutiennent pas tes rêves. Il est important de te rappeler que tes rêves et tes passions ont de la valeur, même s'ils ne rentrent pas dans le moule habituel. Tu as le droit de poursuivre ce qui te passionne, même si cela semble atypique. Parles-en à des adultes de confiance pour obtenir du soutien. Ta santé mentale est primordiale, n'hésite pas à parler de tes émotions. Tu n'es pas seul·e. 🌟