En ce moment je passe le bac et je n'arrive plus à réviser. Je passe mon temps sur wattpad ou discord et youtube et je n'arrive pas à arrêter. La bientôt je passe l'épreuve de spé physique et je n'ai rien réviser, j'essaye mais je décroche au bout de 10 minutes. Je stresse je sens que je vais rater mon bac et je ne sais plus quoi faire.
De plus je n'arrive plus a me concentrer ma chambre est devenu un taudis pas possible alors que d'habitude c'est la pièce la plus rangée de la maison, je n'ai plus envie de rien faire je suis stressée tout le temps alors je mange pour combler le stress et résultat je stresse encore plus prcq je me dit qu'a ce train la je n'aurai pas mon body summer.
Bref je sais plus quoi faire
De plus je n'arrive plus a me concentrer ma chambre est devenu un taudis pas possible alors que d'habitude c'est la pièce la plus rangée de la maison, je n'ai plus envie de rien faire je suis stressée tout le temps alors je mange pour combler le stress et résultat je stresse encore plus prcq je me dit qu'a ce train la je n'aurai pas mon body summer.
Bref je sais plus quoi faire