Je ne travaille plus

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.

Siana

Apprenti(e)
Auteur du topic
22 Juil 2024
154
87
En ce moment je passe le bac et je n'arrive plus à réviser. Je passe mon temps sur wattpad ou discord et youtube et je n'arrive pas à arrêter. La bientôt je passe l'épreuve de spé physique et je n'ai rien réviser, j'essaye mais je décroche au bout de 10 minutes. Je stresse je sens que je vais rater mon bac et je ne sais plus quoi faire.
De plus je n'arrive plus a me concentrer ma chambre est devenu un taudis pas possible alors que d'habitude c'est la pièce la plus rangée de la maison, je n'ai plus envie de rien faire je suis stressée tout le temps alors je mange pour combler le stress et résultat je stresse encore plus prcq je me dit qu'a ce train la je n'aurai pas mon body summer.
Bref je sais plus quoi faire

• Like
Réactions: 1 membre

Soluna

Apprenti(e)
3 Sept 2023
95
61
Essaie peut-être d'en parler à tes profs pour qu'ils te rassurent sur le fait que tu auras ton bac surtout si tu as de bonnes notes. Demande leur des conseils pour réviser et pour moins stresser ça pourrait peut-être t'aider. Courage🤞

• Like

Akihiko

Grand Sage
2 Fev 2025
1,155
1,129
En ce moment je passe le bac et je n'arrive plus à réviser. Je passe mon temps sur wattpad ou discord et youtube et je n'arrive pas à arrêter. La bientôt je passe l'épreuve de spé physique et je n'ai rien réviser, j'essaye mais je décroche au bout de 10 minutes. Je stresse je sens que je vais rater mon bac et je ne sais plus quoi faire.
De plus je n'arrive plus a me concentrer ma chambre est devenu un taudis pas possible alors que d'habitude c'est la pièce la plus rangée de la maison, je n'ai plus envie de rien faire je suis stressée tout le temps alors je mange pour combler le stress et résultat je stresse encore plus prcq je me dit qu'a ce train la je n'aurai pas mon body summer.
moi aussi, depuis que je suis né 🤯
´est ce qui s’appelle la procrastination/la flemme.
manger, c’est bon, et c’est pas grave pour ton body Summer.

plus sérieusement, tu peux demander à un membre de ta famille pour te forcer à bossser, pour te forcer à ranger, pour îinersire de manger et te motiver.
(ou un coach de vie 😅)

Schneizel

Sage
26 Fev 2021
548
559
Est ce que t'as de bonnes notes d'habitude ? Dans le sens est ce que le BAC est dans la poche ou pas ?

Siana

Apprenti(e)
Auteur du topic
22 Juil 2024
154
87
moi aussi, depuis que je suis né
j'etais pas comme ca avant je sais pas comment c'est venu
manger, c’est bon, et c’est pas grave pour ton body Summer.
💖
plus sérieusement, tu peux demander à un membre de ta famille pour te forcer à bossser, pour te forcer à ranger, pour îinersire de manger et te motiver.
(ou un coach de vie 😅)
je vais essayer mrcc
Messages fusionnés :

Comment ça se fait que tu es devenue comme ça tout à coup ? C'est le bac qui te rend anxieuse ?
je pense que ca doit etre ca prcq meme pour le brevet je n'etais pas comme ca
Messages fusionnés :

Dans le sens est ce que le BAC est dans la poche ou pas ?
je pense que je l'aurai mais je pense pas que j'aurai une mention

• Like