Mon conseil : Si cette amitié est toxique pour toi arrête d'être amie avec. Si elle veut se faire remarquer des autres et pas de toi elle arrivera bien à le faire toute seuleBonjour depuis quelques mois je n'arrive plus dutout à supporter ma meilleure amie je trouve qu'elle rapporte tout à elle, qu'elle fait tout pour qu'on la remarque je ne sais pas trop quoi faire lui en parler ?
Je ne la considère pas comme toxique elle veut toujours le meilleure pour moiMon conseil : Si cette amitié est toxique pour toi arrête d'être amie avec. Si elle veut se faire remarquer des autres et pas de toi elle arrivera bien à le faire toute seule
C'est peut être tout simplement que, vous changez, et vous ne vous correspondez plus. Si c'est comme ça et bien plus la peine d'être ami. Mais si au contraire tu l'aime encore, ce qui est sûrement le cas car tu viens nous l'expliquer ici, il faut que tu t'y fasse.Je ne la considère pas comme toxique elle veut toujours le meilleure pour moi
Si tu n'arrives pas à la supporter c'est qu'elle t'es toxique et je vois bien que t'essaie de te convaincre le contraire mais comme Le_gars l'a dit y'a moyen qu'avec le temps elle ait changée et que tu ne lui suffise plusJe ne la considère pas comme toxique elle veut toujours le meilleure pour moi
c'est ma seul réél amie je l'aime de tout mon coeurSi tu n'arrives pas à la supporter c'est qu'elle t'es toxique et je vois bien que t'essaie de te convaincre le contraire mais comme Le_gars l'a dit y'a moyen qu'avec le temps elle ait changée et que tu ne lui suffise plus
Oui mais est-ce que c'est réciproque...c'est ma seul réél amie je l'aime de tout mon coeur
Oui je pense même qu'elle ne ressent pas que de l'amitier envers moi mon autre amie est du même avis son comportement est vrmt étrangeOui mais est-ce que c'est réciproque...
Bah si tu veux mon (je viens de voir que je suis pas le seul donc notre) avis c'est pas réciproque. Et si tu continues de la défendre malgré tout, prépare toi à une déception. Ça m'est déjà arrivé et ça fait mal mais si tu arrêtes tout maintenant ça devrait le faire.c'est ma seul réél amie je l'aime de tout mon coeur
Tu penses mais tu viens demander de l'aide et tu ne fais pas confiance à l'avis de tes autres amies, ça ressemble a de l'obsession là...Oui je pense même qu'elle ne ressent pas que de l'amitier envers moi mon autre amie est du même avis son comportement est vrmt étrange
Si, si je leur fait entièrement confiance c'est bien pour ça que je me pose des questions mais comment ça une obsession ?Bah si tu veux mon (je viens de voir que je suis pas le seul donc notre) avis c'est pas réciproque. Et si tu continues de la défendre malgré tout, prépare toi à une déception. Ça m'est déjà arrivé et ça fait mal mais si tu arrêtes tout maintenant ça devrait le faire.
Messages fusionnés :
Tu penses mais tu viens demander de l'aide et tu ne fais pas confiance à l'avis de tes autres amies, ça ressemble a de l'obsession là...
Bah dans le sens où t'as déjà toutes les preuves que cette relation est toxique mais tu continues de t'accrocher inutilement à une chimère...Si, si je leur fait entièrement confiance c'est bien pour ça que je me pose des questions mais comment ça une obsession ?