je ne supporte plus ma meilleur amie

wainySB

Vagabond
Auteur du topic
21 Oct 2024
8
0
Bonjour depuis quelques mois je n'arrive plus dutout à supporter ma meilleure amie je trouve qu'elle rapporte tout à elle, qu'elle fait tout pour qu'on la remarque je ne sais pas trop quoi faire lui en parler ?

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
833
1,172
Bonjour depuis quelques mois je n'arrive plus dutout à supporter ma meilleure amie je trouve qu'elle rapporte tout à elle, qu'elle fait tout pour qu'on la remarque je ne sais pas trop quoi faire lui en parler ?
Mon conseil : Si cette amitié est toxique pour toi arrête d'être amie avec. Si elle veut se faire remarquer des autres et pas de toi elle arrivera bien à le faire toute seule

• Like
  • Lune
Réactions: 1 membres

wainySB

Vagabond
Auteur du topic
21 Oct 2024
8
0
Mon conseil : Si cette amitié est toxique pour toi arrête d'être amie avec. Si elle veut se faire remarquer des autres et pas de toi elle arrivera bien à le faire toute seule
Je ne la considère pas comme toxique elle veut toujours le meilleure pour moi

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,536
C'est peut être tout simplement que, vous changez, et vous ne vous correspondez plus. Si c'est comme ça et bien plus la peine d'être ami. Mais si au contraire tu l'aime encore, ce qui est sûrement le cas car tu viens nous l'expliquer ici, il faut que tu t'y fasse.
A part si c'est vraiment trop pour toi et que tu ne peux pas.

• Like
Réactions: 1 membre

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
833
1,172
Si tu n'arrives pas à la supporter c'est qu'elle t'es toxique et je vois bien que t'essaie de te convaincre le contraire mais comme Le_gars l'a dit y'a moyen qu'avec le temps elle ait changée et que tu ne lui suffise plus

• Like

wainySB

Vagabond
Auteur du topic
21 Oct 2024
8
0
Si tu n'arrives pas à la supporter c'est qu'elle t'es toxique et je vois bien que t'essaie de te convaincre le contraire mais comme Le_gars l'a dit y'a moyen qu'avec le temps elle ait changée et que tu ne lui suffise plus
c'est ma seul réél amie je l'aime de tout mon coeur

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
833
1,172
c'est ma seul réél amie je l'aime de tout mon coeur
Bah si tu veux mon (je viens de voir que je suis pas le seul donc notre) avis c'est pas réciproque. Et si tu continues de la défendre malgré tout, prépare toi à une déception. Ça m'est déjà arrivé et ça fait mal mais si tu arrêtes tout maintenant ça devrait le faire.
Messages fusionnés :

Oui je pense même qu'elle ne ressent pas que de l'amitier envers moi mon autre amie est du même avis son comportement est vrmt étrange
Tu penses mais tu viens demander de l'aide et tu ne fais pas confiance à l'avis de tes autres amies, ça ressemble a de l'obsession là...

• Like
Réactions: 2 membres

wainySB

Vagabond
Auteur du topic
21 Oct 2024
8
0
Bah si tu veux mon (je viens de voir que je suis pas le seul donc notre) avis c'est pas réciproque. Et si tu continues de la défendre malgré tout, prépare toi à une déception. Ça m'est déjà arrivé et ça fait mal mais si tu arrêtes tout maintenant ça devrait le faire.
Messages fusionnés :

Tu penses mais tu viens demander de l'aide et tu ne fais pas confiance à l'avis de tes autres amies, ça ressemble a de l'obsession là...
Si, si je leur fait entièrement confiance c'est bien pour ça que je me pose des questions mais comment ça une obsession ?

28 Août 2024
957
1,641
Je ne comprends pas bien, et je trouve ça bizarre. Tu dis que tu ne supportes pas ton amie, mais après, quand on te répond, tu nous dis que vous êtes amies, que c'est réciproque et que vous vous faites confiance. Quand tu nous parles d'elle, on dirait que tout va bien entre vous. Alors pourquoi cette question ? 😅

Tu peux préciser/reformuler ta situation ou ta question pour qu'on puisse t'aider, stp ?

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
797
1,003
Je veux bien t'aider, je m'y connais malheureusement plutôt bien dans ce domaine.
Cependant, tu n'es pas claire du tout, et nous donne très peu d'informations, nous empêchant donc de t'aider.
Donc il faudrait que tu nous expliques ce qu'il se passe avec les détails nécessaires.
J'espère sincèrement pouvoir t'aider, prends le temps qu'il faut pour expliquer

• Like

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
833
1,172
Si, si je leur fait entièrement confiance c'est bien pour ça que je me pose des questions mais comment ça une obsession ?
Bah dans le sens où t'as déjà toutes les preuves que cette relation est toxique mais tu continues de t'accrocher inutilement à une chimère...