Je ne sais pas si je doit le faire

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez tous bien , j'aimerai vous demandez un conseil , Je suis en 5ème au collège , et il y a un garçon (qui ne me connaît pas) qui me plait vraiment beaucoup ! Je pense qu'il s'intéresse aussi à moi , et j'ai trouver son compte Snapchat , le truc , c'est qu'on est a 2 semaines de la fin des cours ! et qu'il sera au lycée l'année prochaine , et j'hésite à l'ajouter par peur de me prendre un gros râteau ! Aidez moi s'il vous plaît ! Merci d'avance , bonne journée/soirée

Loup007A

Initié(e)
3 Mai 2025
362
208
Pourquoi t'hesite à l'ajouter en ami sur snapchat ? Il y a pas de raison de ne pas le faire ,il va pas prendre le fait que tu le demande en ami sur snapchat comme le fait que tu soit en crush sur lui.
Par contre, tout dépends comment tu compte te servir du snapchat ,si tu lui demande assez vite, il y a une probabilité qu'il accepte, de plus, si tu ne demandes pas tu pourras l'utiliser pour devenir ami avec lui

Akihiko

Grand Sage
2 Fev 2025
1,155
1,129
Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez tous bien , j'aimerai vous demandez un conseil , Je suis en 5ème au collège , et il y a un garçon (qui ne me connaît pas) qui me plait vraiment beaucoup ! Je pense qu'il s'intéresse aussi à moi , et j'ai trouver son compte Snapchat , le truc , c'est qu'on est a 2 semaines de la fin des cours ! et qu'il sera au lycée l'année prochaine , et j'hésite à l'ajouter par peur de me prendre un gros râteau ! Aidez moi s'il vous plaît ! Merci d'avance , bonne journée/soirée
Tu peux l’ajouter, sans te prendre de râteau, et tu peux lui parler sans lui dire “je t’aimes”…

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Merci de vos réponses , @Loup007A en fait j'ai peur qu'il trouve ça bizarre comme on se connaît pas , mais il y a pas de raison , merci ! et pour @Chevalier-limier OUi oui , je compter pas lui dire 'je t'aime' comme ça de toute façon , mais merci aussi ! maintenant , je vais essayer de l'ajouter demain , merci ! bonne soirée

• Like
Réactions: 1 membre
16 Juin 2025
1
1
C'est vrai que si son lycée n'est pas dans la même ville que toi ou très éloigné ça risque d'être un facteur qui va beaucoup jouer malheureusement
Exactement , les lycées les plus proches sont à Clermont-Ferrand (45 minutes de chez moi)
Messages fusionnés :

Et l'écart d'âge aussi, non ?
Je pense ça dépend des personnes , on a que 2 ans d'écart , personnellement ça me dérange pas , merci de vos réponses

• Like
Réactions: 1 membre