Je ne sais pas avec qui passer l'été 2024

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Oui,oui, je sais que c'est super tôt pour en parler mais vu le froid qu'il fait dehors, j'arrête pas d'y penser.
Je viens de déménager à Paris, avant j'habitais au Maroc. J'ai maintenant de super ami.es ici et je pourrais passer des heures et des heures à discuter de tout et de rien ou de me créer des délires avec elles. Mais voilà. Ma mère a un appartement au Maroc et veut passer l'été là-bas, je vois partout sur les réseaux que les gens ont hâte de leur été qu'ils vont passer avec leurs potes où à voyager et je me rends petit à petit compte que mes anciennes amies étaient plutôt toxiques et ont de mauvaises fréquentations. elles aussi rêvent d'un superbe été avec leurs potes et l'une m'a dit qu'elle allait le passer avec des amis avec lesquels je ne me sens pas à l'aise. Quand elle à su que je serais dans la même ville qu'elle, elle était très enthousiaste, ce que je peux comprendre, mais je n'ose pas lui dire que ses amis ne me plaisent pas.
Merci d'avoir lu mon message et j'espère que vous me répondrez, cœur sur vous 💜🖤
 

Guimauve

Initié(e)
2 Déc 2023
245
106
Tu as pensé à un cousin ou une cousine avec qui tu es très proche ?
Messages fusionnés :

Après, tu sais y a pas de mal a passer les vacances d'été avec sa famille ! Tu as quel âge ?
 

Ambrosios

Apprenti(e)
25 Jan 2024
93
55
Tu as parfaitement le droit de ne pas apprécier les potes de ton amie, si elle ne le comprend pas ce n'est pas une vrai amie selon moi. Sinon tu peux demander à tes amis de Paris si elles peuvent/veulent venir te voir durant l'été ? Après je ne connais pas le Maroc mais il n'y a pas d'endroit ou des jeunes peuvent se retrouver et faire connaissance ?
 

yasashii

Vagabond
25 Jan 2024
12
10
Tu as pensé à un cousin ou une cousine avec qui tu es très proche ?
Messages fusionnés :

Après, tu sais y a pas de mal a passer les vacances d'été avec sa famille ! Tu as quel âge ?
Merciii beaucoup pour ta réponse, c'est juste un peu compliqué avec mes parents...
 

Guimauve

Initié(e)
2 Déc 2023
245
106
Merciii beaucoup pour ta réponse, c'est juste un peu compliqué avec mes parents...
D'accord ! Je te rassure, moi j'ai jamais passer toutes mes vacances avec des amis, que 2 semaines max
Messages fusionnés :

D'accord ! Je te rassure, moi j'ai jamais passer toutes mes vacances avec des amis, que 2 semaines max
Je te conseille de supp ta réaction, on voit qui tu es dcp ^^
 
Dernière édition:
  • Lune
Réactions: 1 membre