Je n'arrive pas à jouir

Wouap

Apprenti(e)
Auteur du topic
1 Fev 2021
87
16
Bonsoir, j'ai une sorte de blocage au moment de l'orgasme, comme si mon envie était en baisse et que j'avais plus du tout envie de contact physique.
J'ai été voir un médecin et elle m'a dit que c'était à cause de mon premier copain qui m'a fait une remarque sur ça.
Avez vous déjà eu ça, si oui qu'est ce qui vous aide à y arriver ?

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
424
264
Est-ce le cas aussi si tu te masturbes ?

Deux pistes pour régler ton problème :
1 Utiliser un vibromoasseur, en n'arrêtant bien sûr pas au milieu.
2 Te caresser ou te faire caresser trrrrreees longuement, en ne visant pas l'orgasme mais un plaisir tranquille. L'orgasme viendra tout seul un jour.

Il ne faut surtout pas que tu te focalises sur l'orgasme, ce qui conduit au blocage, mais que tu contournes le sujet. Tu auras ton corps à l'usure et par surprise en pensant à autre chose et en t'arrmant de patience.

Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membres

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
620
789
Bonjour,

Dans quelle situation ça arrive ? Quand tu es seule ou avec quelqu'un ?
Est-ce que tu saurais dire quelle était la remarque ?
Est-ce que tu penses, toi, que ç'a t'a impacté cette remarque ? Si ton médecin savait pour cette remarque c'est sûrement que tu l'as mentionné, si c'est le cas, c'est que ça te reste. Peut-être devrais-tu prendre le temps d'y réfléchir ?

Wouap

Apprenti(e)
Auteur du topic
1 Fev 2021
87
16
Bonjour,

Dans quelle situation ça arrive ? Quand tu es seule ou avec quelqu'un ?
Est-ce que tu saurais dire quelle était la remarque ?
Est-ce que tu penses, toi, que ç'a t'a impacté cette remarque ? Si ton médecin savait pour cette remarque c'est sûrement que tu l'as mentionné, si c'est le cas, c'est que ça te reste. Peut-être devrais-tu prendre le temps d'y réfléchir ?
Je ne fap pas, j'ai seulement ça quabs je le fais avec quelqu'un.
Mon premier copain à arrêté au moment critique et à dit que j'étais trop longue.

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
424
264
Pourquoi ne pas essayer seule ? C'est plutôt positif pour tes relations de couple de connaître toi-même ton corps.

Ton premier copain a très mal réagi. Certaines filles viennent plus vite que d'autres, en effet, et alors ? C'est au partenaire de chercher une position confortable et d'être patient. Pour certaines filles il faut plus de 30' pour atteindre un orgasme. Ce n'est pas une tare. On peut caresser quelqu'un pendant 3 h si on est bien installé.

Le plus important donc c'est de ne pas se mettre de pression et de viser le plaisir sans focaliser sur l'orgasme.

Ère

Apprenti(e)
5 Déc 2020
160
192
Peut-être l'as-tu déjà fait mais je propose au cas où (et j'espère que mon commentaire ne sera pas trop inutile du coup..). Puisque le blocage vient probablement de la remarque que t'a faite ton premier copain peut-être peux-tu en parler à ton copain actuel. Pas juste l'évoquer comme ça mais avoir une conversation assez longue à ce sujet, pour qu'il te rassure vraiment et qu'il t'assure qu'avec lui tu as le droit de prendre ton temps, que ça ne sera jamais trop long et qu'il n'emettra jamais de jugement sur ça. Peut-être qu'a partir de là, lors de vos rapports tu arriveras à lâcher prise, parce que tu sentiras qu'avec lui tu en as la possibilité, qu'on t'en donne la possibilité.

Le plus important donc c'est de ne pas se mettre de pression et de viser le plaisir sans focaliser sur l'orgasme.
J'approuve totalement et je pense que c'est vraiment quelque chose à garder en tête

• Like
Réactions: 1 membre