Je n'arrete pas de mouiller

{Jade}

Vagabond
Auteur du topic
Membre banni
15 Juin 2024
11
1
Si il y a des filles qui peuvent m'aider svp 🙏
Ca fait 1 mois que je mouille absolument tous le temps. Des fois, quand je vais au chiotte j'ai l'impression de m'etre fait dessus alors qu'enfait nn c'est de la mouille
SI une fille pouvai m'expliquer
Merci

mathilde2009

Vagabond
18 Nov 2023
42
25
Allor moi sa m est jamais arriver d'etre dans ton cas. Mais petaitre a tu une grosse periode d exitation sa sa peu arrivé

_Its_Chryss_

Apprenti(e)
25 Juin 2024
153
384
tu peux sans le savoir etre nymphomane mais c involontaire et c'est des ormones qui ne se controlent pas... si tu veuc d autre question pose les moi

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
620
789
Il est normal d'avoir des pertes vaginales, c'est un phénomène naturel lié au cycle menstruel et à l'auto-nettoyage de l'organe génital. Ce n'est pas de la "mouille" (cyprine) nécessairement mais simplement des sécrétions naturelles courantes de l'appareil reproducteur féminin. C'est ce qui fait qu'on a parfois l'impression d'avoir ses règles ou de s'être pissée dessus, c'est aussi ça qui tâche nos sous-vêtements.

_Its_Chryss_

Apprenti(e)
25 Juin 2024
153
384
Il est normal d'avoir des pertes vaginales, c'est un phénomène naturel lié au cycle menstruel et à l'auto-nettoyage de l'organe génital. Ce n'est pas de la "mouille" (cyprine) nécessairement mais simplement des sécrétions naturelles courantes de l'appareil reproducteur féminin. C'est ce qui fait qu'on a parfois l'impression d'avoir ses règles ou de s'être pissée dessus, c'est aussi ça qui tâche nos sous-vêtements.
Morwen tu es une fille ou un garcon ?? sans indiscretion...

{Jade}

Vagabond
Auteur du topic
Membre banni
15 Juin 2024
11
1
Ouais mai c vraimen de la mouille

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
620
789
Comment tu fais la différence entre des pertes vaginales et de la cyprine ?

Si c'est vraiment de la cyprine, ce serait quelque chose d'inquiétant. Et il faudrait alors consulter. ça pourrait indiquer un problème physiologique, hormonale ou une infection.

{Jade}

Vagabond
Auteur du topic
Membre banni
15 Juin 2024
11
1
Comment tu fais la différence entre des pertes vaginales et de la cyprine ?

Si c'est vraiment de la cyprine, ce serait quelque chose d'inquiétant. Et il faudrait alors consulter. ça pourrait indiquer un problème physiologique, hormonale ou une infection.
Je vais voir mon gyneco dans 2 jours