Je m'en suis pris plein la figure

Nua

Vagabond
Auteur du topic
5 Sept 2024
34
100
Je préviens avant que vous commenciez à écrire votre commentaire : je n'ai pas besoin de " tu devrais faire si, tu devrais faire ça". Juste du soutien, des gens qui ont vécu des trucs similaires.
Si vous vous en souvenez, j'ai eu beaucoup de bordel avec mon ancien copain. En résumé je me suis fait larguer de manière naze.
Et la, on en avait reparlé pour voir comment ça allait. On avait conclu de ce revoir dans x temps et d'en reparler.
La, il est venu alors que j'étais tranquille en train de manger... Et il m'en à fichue plein la figure, non pas un simple : j'y est réfléchi, je suis désolée mais ça ne va pas mieux.
Imaginer juste qu'on vous reproche tout est rien, que vous avez fait tellement de choses horribles ( pour info, non je n'ai pas lancé le quatrième Riche ). En bref, ça a été horrible. J'ai quand même pu lui dire que c'était un p*tain de c*nnard à la toute fin, mais vous vous en doutez, ce n'est pas ça qui me rendra ma bonne humeur.
En bref... ça à été un cauchemar éveillé, et j'ai juste besoin de me sentir moins seul...

• Wow
Réactions: 1 membre

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,162
2,401
Coucou, qu'est ce que tu attends si ce n'est pas des conseils ni des avis ?

• Like

Nua

Vagabond
Auteur du topic
5 Sept 2024
34
100
Coucou, qu'est ce que tu attends si ce n'est pas des conseils ni des avis ?
Du soutien, des gens qui auraient vécu des choses similaires. Être rassuré, mais pas de : t'aurais du faire si ou ça.

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,162
2,401
Du soutien, des gens qui auraient vécu des choses similaires. Être rassuré, mais pas de : t'aurais du faire si ou ça.
Ok...donc des sortes de témoignage de gens qui se sont déjà fait cracher à la gueule des choses désagréables quoi ? Et pour te rassurer, faut qu'on te dise "t'inquiète pas ça va aller tu vas l'oublier c'est un con" alors qu'on ne connaît pas toute l'histoire ? (Ceci est une vraie question, pas une moquerie)

• Like

Nua

Vagabond
Auteur du topic
5 Sept 2024
34
100
Ok...donc des sortes de témoignage de gens qui se sont déjà fait cracher à la gueule des choses désagréables quoi ? Et pour te rassurer, faut qu'on te dise "t'inquiète pas ça va aller tu vas l'oublier c'est un con" alors qu'on ne connaît pas toute l'histoire ? (Ceci est une vraie question, pas une moquerie)
Laisse tomber

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,536
Je préviens avant que vous commenciez à écrire votre commentaire : je n'ai pas besoin de " tu devrais faire si, tu devrais faire ça". Juste du soutien, des gens qui ont vécu des trucs similaires.
Si vous vous en souvenez, j'ai eu beaucoup de bordel avec mon ancien copain. En résumé je me suis fait larguer de manière naze.
Et la, on en avait reparlé pour voir comment ça allait. On avait conclu de ce revoir dans x temps et d'en reparler.
La, il est venu alors que j'étais tranquille en train de manger... Et il m'en à fichue plein la figure, non pas un simple : j'y est réfléchi, je suis désolée mais ça ne va pas mieux.
Imaginer juste qu'on vous reproche tout est rien, que vous avez fait tellement de choses horribles ( pour info, non je n'ai pas lancé le quatrième Riche ). En bref, ça a été horrible. J'ai quand même pu lui dire que c'était un p*tain de c*nnard à la toute fin, mais vous vous en doutez, ce n'est pas ça qui me rendra ma bonne humeur.
En bref... ça à été un cauchemar éveillé, et j'ai juste besoin de me sentir moins seul...
Tu vois, c'est encore un exemple pour prouver qu'une relation entre vous 2 n'aurai mené a rien. Tu grandiras de cette expérience.
Il ne te mérite surment pas.
Pense a autre chose, tu vois bien qu'il n'est pas une bonne personne pour toi.

• Like

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
Cc
Alors j’ai déjà vécu ce que tu vis donc je sais exactement ce que tu racontes sauf que moi il a pas eu le courage de me le dire en face il me l’a écrit sur un papier….
On a la haine on le déteste et c normal (c’était l’année dernière maintenant je suis en couple avec un mec qui me respecte etc bref ) des qu’il osait me parler je le détestais je l’insultais etc mais maintenant on s’est expliquée et on s’entend bien mais ça n’ira pas plus loin puisque c mon ex …

je pense qu’il faut que tu discutes avec lui tt les deux et que vous éclaircissez le problème du pk il t’a quitté
Et s’il ne veut pas c que c pas un mec mature donc laisse tomber

en espérant t’avoir aider 😊

{Cyber€mad3laine}

Apprenti(e)
8 Jan 2025
194
157
Oui c’est vrai : j’ai vécu un truc similaire mais moi c’était à la contoche : je mange tranquillou et elle elle se pointe , elle me dit que je suis c*n , que j’ai aucun talent et que je suis nul , du coup elle rompt, et moi je me demande pk elle a fait ça . Maintenant que je ai eu le courage ( pour rappelle je suis une chochotte hein ) de lui demander pourquoi elle m’a dit en rigolant : ta tête elle était trop drôle . Perso j’ai pleurer et j’ai sécher les cours dans les toilettes ( j’etait toujours en train de pleurer hein ) et depuis quand elle se moque je réagis pas . Ainsi me voilà

{Cyber€mad3laine}

Apprenti(e)
8 Jan 2025
194
157
Bref tkt ça vas passer. ( comme je le dit tres souvent dans la vraie vie : vide ton cœur et vide tes larmes)

• Triste

Nua

Vagabond
Auteur du topic
5 Sept 2024
34
100
Tu vois, c'est encore un exemple pour prouver qu'une relation entre vous 2 n'aurai mené a rien. Tu grandiras de cette expérience.
Il ne te mérite surment pas.
Pense a autre chose, tu vois bien qu'il n'est pas une bonne personne pour toi.
Je dirais que "encore" n'est pas le bon terme, juste que la personne que j'ai aimé pendant un ans et demi, est parti, remplacée par... Un rois de la connerie, de l'insensibilité et du bon sens...

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,536
Je dirais que "encore" n'est pas le bon terme, juste que la personne que j'ai aimé pendant un ans et demi, est parti, remplacée par... Un rois de la connerie, de l'insensibilité et du bon sens...
Pense d'abord a toi !!!

• Like

Nua

Vagabond
Auteur du topic
5 Sept 2024
34
100
Oulla g pas compris la phrase
Quand tu romps, le premier truc de magasin qu'on dit c'est : "c'était un salauds, pense à toi, ça doit être toi ta priorité."
Dans mon cas, il a fait ça pour lui... Littéralement. Ça fait un cocktail égoïste et insensible... C'est quelque chose.

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,536
Quand tu romps, le premier truc de magasin qu'on dit c'est : "c'était un salauds, pense à toi, ça doit être toi ta priorité."
Dans mon cas, il a fait ça pour lui... Littéralement. Ça fait un cocktail égoïste et insensible... C'est quelque chose.
Ah oui... Mais bon a partir de maintenant tu t'en fous de lui !!!

• Like
28 Août 2024
957
1,641
Tant pis, c'est cool la vie de célibat 😌
C'est l'opportunité de faire des choses que tu n'aurais pas faites !

• Haha