Je me suis fait jetter

Nua

Vagabond
Auteur du topic
5 Sept 2024
34
100
J'avais posté un sujet il y a quelques jours où je me demandais si ça allait aller avec mon mec. Bas résultats, il m'a largué.
Je suis pommé, j'ai l'impression que les un ans que j'ai passé avec lui n'ont servie à rien. La semaine dernière, tout allait mieux, mais d'un coup, il m'a dit que ses sentiments s'étaient effrité, et qu'il en avait plus pour moi...
En plus il m'a largué par message ... Ce chien.
Le truc c'est que, rien que le fait de l'imaginer avec une autre, ça me donne envie de me tailler une vaine.
En bref, c'est super dur, et si vous aviez des conseils, des trucs, je sais pas.... Bas ce serait cool

• Triste
  • Angry
  • Wow
Réactions: 3 membres

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
Laisse le temps passer. Il faudra peut être du temps mais tu vas finir par arriver à faire sans. Oui c'est dur au début, mais il faut que tu profites du reste, il ne définit pas ta vie

Nua

Vagabond
Auteur du topic
5 Sept 2024
34
100
Le problème c'est que je vais le voir au lycée presque tout les jours vue que mes potes sont aussi les siens... En bref ça va être l'horreur

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
Je comprends, mais il faut juste faire comme si rien ne s'était passé, comme avant que vous sortiez ensemble, et peu a peu le malaise va s'effacer

Nua

Vagabond
Auteur du topic
5 Sept 2024
34
100
Ouais. En attendant t'aurais pas un truc pour me remonter le moral ?

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
perso quand ça va pas je parle à des amis de tout et n'importe quoi. Le rire ça guérit de fou.

Nua

Vagabond
Auteur du topic
5 Sept 2024
34
100
Ouais, avec un peu de chance... J'ai essayé mais je rigole à rien...

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
Va te promener, fait du sport (le sport ça tue c'est génial, tu penses plus à rien)

• Like
Réactions: 1 membres

☆Jade

Membre supprimé
4 Juin 2024
408
827
Je suis vrmt désolée pour toi... 'imagine bien que ça soit faire extremement mal surtout qu'il t'ai larguée par message c tellement irrespectueux...

Déjà ce que tu ressens est totalement normal Une rupture ça fait pas du bien et c normal d'avoir envie de tout lâcher.
Pour le fait de te blesser je veux te dire que cpas une solution. Ça ne fera qu'empirer les choses donc ne le fais pas. Essaie de parler à qqn de ce que tu ressesn ne reste pas refermée sur toi même. La douleur va finir par s'atténuer mais ça prend du temps alors te décourage pas

Et pour lui bah il a clairement montré qu'il te méritait pas.
Je t'envoie de la force courage vraiment !
Mes mp sont ouverts si besoin

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
879
J'avais posté un sujet il y a quelques jours où je me demandais si ça allait aller avec mon mec. Bas résultats, il m'a largué.
Je suis pommé, j'ai l'impression que les un ans que j'ai passé avec lui n'ont servie à rien. La semaine dernière, tout allait mieux, mais d'un coup, il m'a dit que ses sentiments s'étaient effrité, et qu'il en avait plus pour moi...
Le truc c'est que, rien que le fait de l'imaginer avec une autre, ça me donne envie de me tailler une vaine.
En bref, c'est super dur, et si vous aviez des conseils, des trucs, je sais pas.... Bas ce serait cool
Le seule truc"méchant"c'est ne pas assumer ses actes,et faire par message.Ca se fait pas...Courage!

Try

Initié(e)
5 Fev 2022
207
230
Ouais. En attendant t'aurais pas un truc pour me remonter le moral ?
Le truc c'est que tu as raison d'être triste. C'est triste une rupture. Du coup c'est difficile de tricher sur ce que tu ressent. C'est pour ça que les gens disent que le seul remède c'est le temps.

Tu as raison d'être triste. Et c'est aussi pour ça que souvent quand on se sent mal on a besoin d'écouter des musiques tristes. De regarder des séries tristes. Et surtout de le dire. D'en parler. Ça permet de vivre le truc normalement. Certaines peines ne s'effacent jamais et c'est normal. C'est ok. Ça fait partie de nous. On apprend juste à vivre avec. Mais bon ici, j'ai l'impression quand tu en parles que ça va vite aller mieux.

Du coup je te conseille de comprendre que c'est ok d'être triste. D'apprendre à vivre avec sans essayer de le soigner. Et malgré tout, pour mieux vivre avec, il faut que tu t'occupes. C'est quand on s'ennuie qu'on a le plus de place pour être triste. Alors occupe toi. Regarde des séries. Lis des livres. Parle avec des amis. Reste entourée

Helo

Membre supprimé
15 Sept 2024
27
19
Tkt dis
Tkt dis toi que c un gros c.. et qu'il te meritait pas...
Je comprends que c dur mais focalise toi sur tes amis