Je me sens tellement nulle au collège, j'ai des note qui sont moyenne. Je n'arrive presque plus à me regarder dans le miroir je me sens tellement nulle et grosse. Des fois j'ai vraiment envie de mourir. La vérité c'est que je me consume peu à peu, je rigole avec les gens même pendant les moments les plus difficiles (exemple il a fallut plusieurs à ma famille et mes amis pour savoir que je n'étais plus en couple tous ça parce que je souriait encore et encore) mais ça me rend malade. Et j'en ai marre de faire semblant j'en ai marre de dire que je vais bien. Le pire d'en tout ça c'est que je m'en veut de me sentir comme ca parce que mes parents m'engueulent parce que mes notes ne sont pas bonne alors qu'ils ne me demandent jamais si j'ai des problèmes ou si j'ai besoin de parler à la place que ça ils préfèrent me privée de téléphone parce qu'ils pensent que c'est la seule solution.Tout ça je n'oserais jamais le dire à personne parce qu'ils seront en train de me juger et si j'en parle à ma famille ils ne vont pas me prendre au sérieux. Et sûrement aussi parce que j'ai aussi peur qu'on me réconforte en me faisant des câlins etc car ca m'étouffe. Suis-je la seule a ressentir tout ca? Devrai-je en parlera mes parents? Ou à mes amis? Que dois-je faire? Help plz (désolé pour ce long texte, désolé pour les fautes)