Salut !
Si je peux te donner un conseil pour ta situation, c'est de prendre tout l'amour qu'on a à te donner, de le chercher et de le chérir.
Cet amour, tu peux le trouver chez les autres. Tes parents, bien qu'ils ne s'entendent plus, sont toujours là. Tu restes leur fille, ils t'ont donné la vie, ta mère t'a portée pendant neuf mois pour te donner naissance, pour que tu sois là où tu es aujourd'hui. En tant que parents, je suis sûre qu'ils t'aiment et que si tu le cherches, tu peux trouver de l'amour et une présence auprès d'eux. Pour ce qui est des amis, je ne peux que comprendre cette difficulté à se faire des amis avec lesquels on a une connexion vraiment profonde. Cependant, des relations aussi fortes prennent du temps pour se construire, et si tu n'as toujours pas trouvé CET ami, ça ne veut pas dire que tu ne le trouveras jamais. En attendant, cherche autour de toi, il y a des gens qui t'aiment, je n'en doute pas une seule seconde. Je sais que sur le moment on ne les voit pas spécialement, qu'on est totalement aveuglés par notre sentiment de solitude, mais pourtant ils sont bien là. Et une fois que tu les trouves, ne les lâche surtout pas.
Par ailleurs, cet amour, tu peux aussi le trouver chez toi, et en vrai, c'est quand même le meilleur amour et la meilleure compagnie que l'on puisse avoir. Essaie de passer du temps avec toi-même et de profiter de ces instants, vraiment. Fais des choses qui te plaisent et n'attends pas que les autres soient là pour les faire avec toi. Si tu veux profiter de l'extérieur, va te promener, mets un peu de musique dans tes oreilles et regarde la vie autour de toi. Si tu veux être tranquille dans ta chambre, mets une série, prends un paquet de biscuits et profite de ces instants de tranquillité. Parle toute seule, rigole toute seule, comme ça ça fait bizarre, mais en fait ça fait tellement de bien. Et puis on s'en fout d'être bizarre, non ? Prends ta présence comme la meilleure compagnie que tu puisses avoir.
Et finalement, garde bien en tête que tu mérites d'être aimée, et que tu peux être aimée comme tu es, que tu sois timide ou pas, avec tes qualités et tes défauts.
En tout cas, sache que, même si je ne te connais pas, je suis de tout cœur avec toi.
Bisous !