Je me sens nulle

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Dernièrement, je me suis fait quitter par mon copain. Ça faisait un moment qu'on était ensemble, mais tout est parti en cacahuètes.
Bref.
Depuis, je me remets difficilement, mais disons que ca va a peut près.
Mais depuis un moment, quand mes profs me répètent que je suis nulle, ou encore d'autres trucs, ça me déprime.
Mais quand j'en parle, bas la plupart du temps mes parents on de l'empathie, mais ils peuvent pas s'empêcher de dire : on comprend, et puis en plus de l'autre qui t'as brisé le coeur.
Et ça à chaque fois. Je me coltine cette étiquette de : la fille malheureuse qui c'est lâchement fait larguer par son ex copain parce qu'elle est nulle...
Et je sais bien que mes parents ne veulent surment pas me donner ce sentiment.. mais ils le pensent. Et j'ai beau leur dire d'arrêter, ils ne le font pas.
Tout ça... Ça me déprime. Je me sens nulle et complètement pommé. Tout ce que j'ai envie de faire, c'est me planquer quelques part pour que personne ne me trouve.

• Wow
Réactions: 1 membre
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Soit forte, ça prendra du temps de passer la page et ne te sens pas nulle, sois fier de qui tu es et ne doute jamais de toi. On fait tous des erreurs mais ça ne fait pas de nous des mauvaises personnes alors ne doute jamais de toi et sois fier de toi

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Je déteste juste qu'on me colle l'étiquette : si elle est triste, c'est parce qu'elle c'est fait quitter. Et rien d'autre, parce que c'est bien connu que les filles ne sont bonnes qu'à pleurer le type qui l'a quitté.
Mais merci des encouragements, c'est vraiment sympa.

Didine

Vagabond
8 Avr 2025
71
53
Je comprends mais dit toi que le temps répare tout et que tu es super forte d'avoir surmonté ces épreuves car par exemple moi je serais détruite a vies a cause de sa. Oublie pas t'es une personne incroyable.

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Dernièrement, je me suis fait quitter par mon copain. Ça faisait un moment qu'on était ensemble, mais tout est parti en cacahuètes.
Bref.
Depuis, je me remets difficilement, mais disons que ca va a peut près.
Mais depuis un moment, quand mes profs me répètent que je suis nulle, ou encore d'autres trucs, ça me déprime.
Mais quand j'en parle, bas la plupart du temps mes parents on de l'empathie, mais ils peuvent pas s'empêcher de dire : on comprend, et puis en plus de l'autre qui t'as brisé le coeur.
Et ça à chaque fois. Je me coltine cette étiquette de : la fille malheureuse qui c'est lâchement fait larguer par son ex copain parce qu'elle est nulle...
Et je sais bien que mes parents ne veulent surment pas me donner ce sentiment.. mais ils le pensent. Et j'ai beau leur dire d'arrêter, ils ne le font pas.
Tout ça... Ça me déprime. Je me sens nulle et complètement pommé. Tout ce que j'ai envie de faire, c'est me planquer quelques part pour que personne ne me trouve.
c’est bien qu’ils ressentent de l’empathie… et puis, c’est pas totalement faux que tu es malheureuse parce que tu t’es fait quitter... même si plusieurs facteur entre en jeu, tu es, factuellement, triste et decu d’avoir été quitter.

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
c’est bien qu’ils ressentent de l’empathie… et puis, c’est pas totalement faux que tu es malheureuse parce que tu t’es fait quitter... même si plusieurs facteur entre en jeu, tu es, factuellement, triste et decu d’avoir été quitter.
Justement, je ne le suis plus autant. Je déteste juste qu'on colle à la figure comme tu le fais, que si j'ai des périodes de déprime, c'est forcément à cause de ce type. Justement non.

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Justement, je ne le suis plus autant. Je déteste juste qu'on colle à la figure comme tu le fais, que si j'ai des périodes de déprime, c'est forcément à cause de ce type. Justement non.
Et bien montre le. si tu t’en fiche et que scela te déplaît qu’on te colle cette image, exprime le. Dit le à tes amis, à tes parents…

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Et bien montre le. si tu t’en fiche et que scela te déplaît qu’on te colle cette image, exprime le. Dit le à tes amis, à tes parents…
Bas justement, j'arrête pas de le dire, mais les gens ne m'écoutent pas.

Didine

Vagabond
8 Avr 2025
71
53
Bas justement, j'arrête pas de le dire, mais les gens ne m'écoutent pas.
TU FAIS une sorte de reunion da famille tu dis je suis tres serieuse si vous tenez a moi et que vous voulez m'aider il faut que vous me lacher

• Like
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
J'aimerais bien que convaincre les gens soient aussi facile. Surtout qu'en terme d'acte, il n'y a pas grand chose a faire à part des trucs un peu con (oui, parce que ne juste pas être déprimé, c'est pas vraiment possible, je n'apprend ça à personne).

Didine

Vagabond
8 Avr 2025
71
53
J'aimerais bien que convaincre les gens soient aussi facile. Surtout qu'en terme d'acte, il n'y a pas grand chose a faire à part des trucs un peu con (oui, parce que ne juste pas être déprimé, c'est pas vraiment possible, je n'apprend ça à personne).
essaye notre technique vrmt stp c'est pour ton bien

• Like
2 Fev 2025
725
652
ok. Je peux te proposer des trucs qui dépendent de ce que tu peux, et ACCEPTE de faire. Dit moi ta violence par rapport à la betise humaine.

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
essaye notre technique vrmt stp c'est pour ton bien
La réunion de famille façon coming out ? 🤣. Mouais j'ai vu plus subtil sans vouloir être vexante. C'est surtout un coup à perdre absolument toute crédibilité. 🤣

• Haha
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
ok. Je peux te proposer des trucs qui dépendent de ce que tu peux, et ACCEPTE de faire. Dit moi ta violence par rapport à la betise humaine.
Mec, ont peut pas tuer des gens. C'est pas ouf

Didine

Vagabond
8 Avr 2025
71
53
La réunion de famille façon coming out ? 🤣. Mouais j'ai vu plus subtil sans vouloir être vexante. C'est surtout un coup à perdre absolument toute crédibilité. 🤣
oui deso c'etait juste une ider comme sa😂 moi je serais morte de rire alors que il faudrais etre sérieux mais ta compris genre se que je voulais dire ?