je me sens incomprise

zejy

Vagabond
Auteur du topic
28 Sept 2021
2
2
coucou, je suis nouvelle, c'est assez bizarre d'écrire comme ça sur soi même mais je me lance... j'ai rejoint ce forum parce que depuis que je suis rentrée au lycée, c'est la cata... j'ai toujours eu des "phases" où j'étais mal, mais là, c'est devenu permanent... si vous avez des conseils a me donner je suis preneuse !! bref, sinon, j'adore la musique, la littérature et le cinéma français et j'ai l'impression que c'est pas tellement les sujets qui intéressent les jeunes de mon âge (je parle comme une daronne je fais pitié un peu non ?) ... ah, et si jamais il y a d'autres personnes HPI ou hypersensibles qui lisent ce message, venez on crée une secte de gens incompris et qui chialent pour rien !!!

• Like
Réactions: 1 membre

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,049
Hey ! J'espère que tu te plairas ici ^^
Je ne peux que te conseiller de faire un topic où tu parles de ces phases avec plus de précisions, afin qu'on puisse t'aider ^^

LunaLune

Membre supprimé
20 Fev 2021
96
66
coucou, je suis nouvelle, c'est assez bizarre d'écrire comme ça sur soi même mais je me lance... j'ai rejoint ce forum parce que depuis que je suis rentrée au lycée, c'est la cata... j'ai toujours eu des "phases" où j'étais mal, mais là, c'est devenu permanent... si vous avez des conseils a me donner je suis preneuse !! bref, sinon, j'adore la musique, la littérature et le cinéma français et j'ai l'impression que c'est pas tellement les sujets qui intéressent les jeunes de mon âge (je parle comme une daronne je fais pitié un peu non ?) ... ah, et si jamais il y a d'autres personnes HPI ou hypersensibles qui lisent ce message, venez on crée une secte de gens incompris et qui chialent pour rien !!!
Hello ! Bienvenue ici !
HPI, je le suis peut-être (diagnostic prévu)
Et Hypersensible alors là : OUI c'est c'est un oui en majuscule parce que là... chez moi c'est d'une violence inouïe !

Sinon je rejoins @Pingouin pour que tu créé ton propre sujet pour exposer plus clairement ton (tes) souci(s)
A plus !

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,842
Bienvenue à toi !
Comme les autres ont dit, n'hésite pas à nous parler de tes phases, ou même de tes hobbies que tu trouves atypiques pour quelqu'un de ton âge.

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
424
265
Cela arrive de se retrouver dans un environnement où personne ne partage ses passions. La seule solution c'est de chercher des potes ailleurs : dans d'autres classes, dans des activités en dehors du lycée, sur internet... Tu leur parles de ce que tu aimes et tu parles des cours et de ce qu'il y a à la cantine à tes camarades de classe.

Le décalage que tu observes est sans doute lié à ta maturité, mais pas seulement. Tu peux trouver des collégiens qui aiment la littérature et des classes de terminale entière où tout le monde n'aime que le foot et la téléréalité.

LegendarySpark

Vagabond
18 Juin 2021
20
11
Bonjour. Je veux devenir la reincarnation de l intelligence illimite . Je ne plaisante pas.
C est la priorite dans ma vie.

• Like
Réactions: 1 membre