Je me sens exclue

Mayuchlo

Vagabond
Auteur du topic
11 Avr 2023
2
0
Mes amies (même ma meilleure amie) ne m'inclusent presque jamais dans leur discussions, alors que je suis leurs amies enft !
Y'en a même une elle me menace que si a 3 j'pars pas elle pars
C'est grave, je me sens exclue et je pars en depression
Aidez moi en me donnant des conseils ♫

Try

Initié(e)
5 Fev 2022
207
230
Celle qui dit qu'elle veut partir, c'est pas ton amie. Elle veut pas de toi. Et si les autres ne réagissent pas, alors elles ne le sont pas non plus. On défend nos amis.

Alors le meilleur conseil qu'on puisse te donner c'est trouve toi des gens qui veulent de toi. Tu n'as pas besoin de rester attacher à des mechants et qui veulent pas de toi, ou qui acceptent tout juste ta présence. La solitude c'est pas marrant, mais c'est temporaire. Juste le temps de trouver de vrais amies

Mayuchlo

Vagabond
Auteur du topic
11 Avr 2023
2
0
même l'année dernière ct comme ça avec 2 autres, l'une faisait un coup t'es mon amie un coup t'es plus mon amie, ça me foutait dans une dépression, des fois j'avais peur de en parler, je controlai presque jamais mes émotions
Messages fusionnés :

Et l'autre si a 3 jpars pas elle va le dire a un adulte

Try

Initié(e)
5 Fev 2022
207
230
Bah du coup y a pas vraiment de questions à se poser. Ca sert à rien de rester là où on veut pas de toi. Pour personne. Ni pour toi ni pour elles. Tu seras heureuse quand tu seras là où on veut de toi. Et c'est pas avec elles. Mais c'est clair que c'est triste. Mais en même temps, c'est aussi l'occasion de trouver des meilleurs amitiés, et ça c'est cool. Tu peux que monter.

Albane

Initié(e)
28 Juil 2022
342
179
Sur le fond Try a raison et ces personnes n'ont pas un vrai comportement d'amies. Si tu ne peux pas les quitter si simplement, au moins essaie en parallèle de te faire des nouvelles potes. Le simple fait d'être moins dépendante peut t'aider à rééquilibrer la relation.