Je me sens coupable

• Auteur du sujet Anonyme
  • Date de début
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour! En fait, je suis en couple avec un gars vraiment génial, qui me traite bien et que j'aime beaucoup. Mais je pense encore à un ancien Crush, un ami d'enfance avec qui j'ai toujours eu une relation ambiguë. Je pensais que je ne serais plus attirée par lui quand j'ai un copain, mais ça s'est juste intensifié. Il est juste... tellement sweet, mais il m'insulte aussi, de manière joueuse. Nous sommes tout temps en train de flirter quand on se voit.. mais je me sens coupable d'avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre tout en étant en couple.. Des fois je pense que je serais mieux avec mon ami que mon chum.. Comment est ce que je fait pour effacer ces sentiments? Ou le fait que je me sens coupable?

MPH

Membre supprimé
30 Nov 2020
563
661
Les émotions et sentiments ce n'est pas très grave, il faut en revanche que tu te questionnes sur les raisons qui te font aimer l'un, et celles qui te font aimer l'autre. Avec ça tu pourras juger de ce qui est raisonnable ou non, arrêter de flirter ? Quitter ton copain ?
Messages fusionnés :

On peut avoir des crushs en étant en couple, c'est le corps qui a ses émotions, mais ce sont des choses futiles à ne pas prendre en compte si tu considères que les raisons qui fondent la relation avec ton copain sont solides et l'emportent sur les petits flirts. En revanche, si tu considères que ce qui fonde ton couple n'est pas solide, alors ça ne sert à rien de continuer.

• Like
Réactions: 1 membre