Saluut 
Jâai pas lâhabitude de parler et je sais que ça va blesser mon Ă©go si chui ignorĂ©e mais câest pas grave
.
EnfaĂźte, jâarrive Ă un Ăąge ou je ne comprend RIEN Ă mes envies/dĂ©cisions/sentiments. Pdt plus de 3 ans jâai Ă©tĂ© la fille qui disait ne jamais vouloir sortir avec qqun de plus petit en taille et Ăąge et voilĂ que je me retrouve en crush sur un petit 2014 alors que je pleure souvent car la relation que jâavais avec mon mlr ami me manque ĂNORMĂMENT
. Ensuite, je me suis fixĂ© comme objectif de parler couramment le CorĂ©en, Japonais et Portugais dâici cet Ă©tĂ© alors que jâai plein de truc comme le rapport de stage Ă faire, le brevet a prĂ©parĂ© et je dois trouver mon orientation pr lâannĂ©e prochaine.. AprĂšs il y a aussi le faite que jâai de plus en plus envie de fuguer de chez moi, de changer de pays, de faire des choses "extrĂȘmes" et pt dangereuses et de juste profiter. De quoi ? Je sais mĂȘme pas vus que mes amis actuels ne seront sĂ»rement plus lĂ lâannĂ©e prochaine, quâon ne restera potentiellement pas en contact et quâon va tous faire nos vies.
Et pourquoi je parle de ça sur un forum ? Je sais mĂȘme pas.. quel enfer aidez moi Ă comprendre si câest normal ou si juste jâoverthink
(jâaime bcp ce petit singe btw)

Jâai pas lâhabitude de parler et je sais que ça va blesser mon Ă©go si chui ignorĂ©e mais câest pas grave
.EnfaĂźte, jâarrive Ă un Ăąge ou je ne comprend RIEN Ă mes envies/dĂ©cisions/sentiments. Pdt plus de 3 ans jâai Ă©tĂ© la fille qui disait ne jamais vouloir sortir avec qqun de plus petit en taille et Ăąge et voilĂ que je me retrouve en crush sur un petit 2014 alors que je pleure souvent car la relation que jâavais avec mon mlr ami me manque ĂNORMĂMENT
. Ensuite, je me suis fixĂ© comme objectif de parler couramment le CorĂ©en, Japonais et Portugais dâici cet Ă©tĂ© alors que jâai plein de truc comme le rapport de stage Ă faire, le brevet a prĂ©parĂ© et je dois trouver mon orientation pr lâannĂ©e prochaine.. AprĂšs il y a aussi le faite que jâai de plus en plus envie de fuguer de chez moi, de changer de pays, de faire des choses "extrĂȘmes" et pt dangereuses et de juste profiter. De quoi ? Je sais mĂȘme pas vus que mes amis actuels ne seront sĂ»rement plus lĂ lâannĂ©e prochaine, quâon ne restera potentiellement pas en contact et quâon va tous faire nos vies.Et pourquoi je parle de ça sur un forum ? Je sais mĂȘme pas.. quel enfer aidez moi Ă comprendre si câest normal ou si juste jâoverthink
(jâaime bcp ce petit singe btw)

Ce message a Ă©tĂ© Ă©crit par une intelligence artificielle. 

), mais bien dâune fille de mon Ăąge (depuis plus de la moitiĂ© de ma vie).
)