Non , ça j'en lis pas .Et les blagues de toto ? Et les sisters ?
Ohh je savais même pas qu'il y en avait des nouveaux. J'ai lu leees... 18premiers je crois? Mais c'est intéressant je dirais à mon père s'il est au courant.Pour Gaston , ma marraine m'a offert celui qui est parus cette année et il est trop chouette , le titre c'est le retour de Lagaffe![]()
Les Sisters... Quels souvenirs d'enfanceEt les blagues de toto ? Et les sisters ?
Oh oui le Gaston est trop bien , je me suis beaucoup amusée a le lire et relire , c'est le tome 22 , dedans il y a que des gags en une page dont certains sont vraiment rigolo et puis a la fin une histoire en 7 pages assez moyenne , mais dans l'ensemble c'est un bel album !Ohh je savais même pas qu'il y en avait des nouveaux. J'ai lu leees... 18premiers je crois? Mais c'est intéressant je dirais à mon père s'il est au courant.
Il est bien ou pas ? Aussi drôle que les premiers
Messages fusionnés :
Les Sisters... Quels souvenirs d'enfanceJ'ai 10 BD de sa JE LES AI ACHETÉ À MA MEILLEURE AMIE
acheté quand même
Mais c'est de la pépite ça même mon frr a lu
C'est vraiment intéressant, je note mais dans les premiers tomes en tout cas dans le premier je me rappelle même plus s'il y a des bd TwTOh oui le Gaston est trop bien , je me suis beaucoup amusée a le lire et relire , c'est le tome 22 , dedans il y a que des gags en une page dont certains sont vraiment rigolo et puis a la fin une histoire en 7 pages assez moyenne , mais dans l'ensemble c'est un bel album !
Mon père il l'a ! Même mon frr l'a lu j'étais même pas au courant mdrr je lirais je te dirais mon avis stvC'est vraiment intéressant, je note mais dans les premiers tomes en tout cas dans le premier je me rappelle même plus s'il y a des bd TwT
Sinon tu as vu le film ? Il est super![]()
Hello , le film je l'ai trouvée amusant mais pas sensass non plus , bonne lecture alors !C'est vraiment intéressant, je note mais dans les premiers tomes en tout cas dans le premier je me rappelle même plus s'il y a des bd TwT
Sinon tu as vu le film ? Il est super
Messages fusionnés :
Mon père il l'a ! Même mon frr l'a lu j'étais même pas au courant mdrr je lirais je te dirais mon avis stv
Hello ! Ben la le mec qui a repris Gaston a été très fidèle a l'esprit de la série , gags , trait du dessin etc ... c'est top !Perso je suis pas trop fan des suites de BD genre après que le dessinateur est mort, on va dire que ça a pas le même goût (je les mange pas, c'est pour dire pas le même style d'humour, de scénario tout ça)
Mais oui moi aussi je l'ai lu, ma cousine, ma soeur, c'est tellement bien. Et la série TV elle aussi est pas mal.Les Sisters... Quels souvenirs d'enfanceJ'ai 10 BD de sa JE LES AI ACHETÉ À MA MEILLEURE AMIE
acheté quand même
Mais c'est de la pépite ça même mon frere l'a lu
C'est quel dessin animé ta pdp ? C'est aussi une BD nan ?Je connais que la série et j'aime bien aussi les Sisters
Oui elle est vrmnt drôleMais oui moi aussi je l'ai lu, ma cousine, ma soeur, c'est tellement bien. Et la série TV elle aussi est pas mal.
Les premiers Spirou sont pas de Franquin mais de Rob Vel ( 1938 ) , Franquin repris le personnage après la guerre .Les premiers Spirou c'était Franquin celui qui dessinait Gaston qui les a fait.
Je savais même pas qui les a faitLes premiers Spirou sont pas de Franquin mais de Rob Vel ( 1938 ) , Franquin repris le personnage après la guerre .
Rien ne vaut la bdHello , le film je l'ai trouvée amusant mais pas sensass non plus , bonne lecture alors !
Messages fusionnés :
Hello ! Ben la le mec qui a repris Gaston a été très fidèle a l'esprit de la série , gags , trait du dessin etc ... c'est top !
Yes ! hélas très peu de reprises sont fidèles a l'esprit de la série initial et a son créateur et après 1 ou 2 tomes elles cesses de paraitre car les gens retrouvent pas ce qu'ils kifs la dedans .Je savais même pas qui les a fait
Messages fusionnés :
Rien ne vaut la bdmerciii
C'est vraiment super quand tu respectes comme ça l'auteur et son personnage. Je trouve ça adorable de refaire vivre un personnage ^^
Mon père a plein de vieille magazine avec les Mickey et fifi Riri et Loulou je crois (ils sont trop drôle c trois frère) mais j'aime pas trop Lucky Luke j'ai vraiment que les récents. Mais Spirou j'ai peut être deux trois très vieux et c tt mais Gaston et Astérix c'est que mon père à le +++Yes ! hélas très peu de reprises sont fidèles a l'esprit de la série initial et a son créateur et après 1 ou 2 tomes elles cesses de paraitre car les gens retrouvent pas ce qu'ils kifs la dedans .
Messages fusionnés :
Moi ma période préférée c'est années 60 - 80 , mais des fois c'est encore plus vieux , comme les premiers Lucky Luke , Spirou , Picsou ... la c'est années 40 et 50 qu'il y a les meilleures histoires , et il y a des trucs préhistorique d'avant la seconde guerre mondial que je lis chez mon arrière grand père comme Mickey et les Pieds Nickelés . En gros plus c'est vieux plus les dessins sont " mauvais " mais plus les histoires sont recherchées , intéréssantes et plus c'est chouette a lire .
Fifi Riri et Loulou !!!! Trop bien ça aussi j'adore perso.Mon père a plein de vieille magazine avec les Mickey et fifi Riri et Loulou je crois (ils sont trop drôle c trois frère) mais j'aime pas trop Lucky Luke j'ai vraiment que les récents. Mais Spirou j'ai peut être deux trois très vieux et c tt mais Gaston et Astérix c'est que mon père à le +++