Je dois lui dire à mon copain ?

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour,

j’ai vraiment besoin d’aide et j’espère que vous pourrez m’aider car je suis perdu,
Mon copain est très jaloux et possessif et étant joueuse sur des jeux vidéos, il ne veut pas que je joue avec des garçons, un soir, je m’ennuyais à mort lui il était avec ses potes (mecs il ne joue pas avec des filles) et je jouais et un mec m’a proposé de jouer avec lui et ses potes, en étant en vocal avec eux j’ai très peu parle, il ne m’ont pas dragué ni rien, ils rigolaient entre eux et deux parties après je suis partie et j’ai supprimée tout le monde et je n’ai rien dit à mon copain par peur même si en soit ( je n’ai rien fait) que dois je faire ? Je culpabilise énormément j’ai peur de le perdre

Albane

Initié(e)
28 Juil 2022
342
179
Ça ne va pas du tout 🤬 Il n'a pas à t'interdire de jouer avec des garçons. Il faut que tu sortes de ce mode de relation. Ton copain est censé te faire confiance, dans la vraie vie comme dans tes jeux.

À partir du moment où il essaie de te contraindre de la sorte, tous les coups sont permis. Donc oui bien sûr tu peux lui mentir, il n'aura que ce qu'il mérite. Mais le mieux est de lui dire que tu joues avec qui tu veux et de revenir à une relation plus saine.

Il ne faut jamais renoncer à sa liberté dans une relation de couple.

• Merci
  • Utile
  • Like
Réactions: 3 membres

Leÿnëlh

Vagabond
31 Déc 2022
69
36
Et lui il se situe comment par rapport aux filles ? Est-ce qu'il applique ses propres principes et donc n'en côtoie pas ? Si oui alors ça reste sain

Maintenant il faut qu'il soit réaliste, dans le monde des jeux vidéos il n'y a pratiquement que des mecs, donc s'il ne veut pas que tu joues avec d'autres garçons, c'est à lui et ses amis de jouer avec toi. C'est bien de poser des conditions mais il faut résoudre aussi les problèmes que ça engendre, il ne peut pas te laisser t'ennuyer sans jouer avec toi. Donc je pense que tu devrais lui dire ça

• Merci
Réactions: 1 membre