coucou tout le monde, vous pouvez m'aider ? mon âge n'est pas l'âge réel mais je ne voulais pas le donner. Voilà ma situation : J'ai entre 10 et 18 ans . Je vit chez ma mère , avec ma demi-soeur de 6 ans( qui me casse vraiment les pied), mon beau-père et un chat dans une ville à côté de Paris. Mon père vit a Bordeaux, seul, je le voit 1 fois par mois, parfois moins (Petite info: je surkiiiffff Bordeaux) Je commence a avoir besoin de vivre ma vie plus tranquillement et sans que qlqun soit sur mon dos ( je te vise maman! ). Pour ça , j'avais imaginer plusieurs solution mais seule deux sont réalisable:
-allez vivre chez mon père a Bordeaux.
-allez en internat.
dans les deux cas , va falloir que je l'explique a ma mère , et puis bon , quitte a ne plus vivre chez ma mère autant allez chez mon père non ?
Bref , j'en ai parler à mon père , il ma dit qu'il fallait prendre mon courage a deux main . Il ma proposé d'écrire un texte que j'apprendrais par coeur et de prévoir n'importe qu'elle question.
Posez moi des questions svp pour que je m'y prépare.
Vous pouvez essayez de m'ecrire un texte que j'améliorerais selon comment je connais mes parent svp ?
(je précise que je serais seule quand je lui dirais)
Mise a jour: j'ai parlé avec ma mère mais je lui ai dit que je voulait allé en internat où a Bordeaux , elle ma dit que a cause du choix de mon père d'aller vivre a Bordeaux je souffrais (ce qui est vrai) j'ai plus trop envie desormais , je voudrais avoir ma vie d'adulte maintenant j'envisage plus tôt l'internat pour que mes deux parent sois a "égalité". Je suis coincés sur un pont . Et en plus j'ai un minuteur !
ps: j'ai envie de garder mon chat
-allez vivre chez mon père a Bordeaux.
-allez en internat.
dans les deux cas , va falloir que je l'explique a ma mère , et puis bon , quitte a ne plus vivre chez ma mère autant allez chez mon père non ?
Bref , j'en ai parler à mon père , il ma dit qu'il fallait prendre mon courage a deux main . Il ma proposé d'écrire un texte que j'apprendrais par coeur et de prévoir n'importe qu'elle question.
Posez moi des questions svp pour que je m'y prépare.
Vous pouvez essayez de m'ecrire un texte que j'améliorerais selon comment je connais mes parent svp ?
(je précise que je serais seule quand je lui dirais)
Mise a jour: j'ai parlé avec ma mère mais je lui ai dit que je voulait allé en internat où a Bordeaux , elle ma dit que a cause du choix de mon père d'aller vivre a Bordeaux je souffrais (ce qui est vrai) j'ai plus trop envie desormais , je voudrais avoir ma vie d'adulte maintenant j'envisage plus tôt l'internat pour que mes deux parent sois a "égalité". Je suis coincés sur un pont . Et en plus j'ai un minuteur !
ps: j'ai envie de garder mon chat
Dernière édition: