Je complexe sur mon poids

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour, j’écris ce sujet car je complexe sur mon poids et plus particulièrement sur mon ventre que je trouve trop gros. À 13 ans je fais 46kg et 1m64 J’ai beau savoir que c’est peu, je ne peux pas m’empêcher de me dire que c’est un chiffre trop élevé. Je trouve que mon ventre est énorme donc je le cache le plus possible.
Je n’ose pas en parler avec mes parents de peur de savoir leur réaction. Est ce que vous connaissez des solutions pour que je perde un peu de poids ? Merci d’avance

Bissap

Initié(e)
9 Nov 2021
383
381
Salut, tu n'es pas en surpopoids t as est très bien... apprend à aimer ton corps. Et puis à ton âge le poids varie souvent ne te préoccupe pas plus de ça. Apprends a aimer ton ventre et à le chérie et tu verras que les autres feront pareils.

Albane

Initié(e)
28 Juil 2022
342
179
Ton poids est très bien. Surtout ne te lance pas dans des acrobaties alimentaires alors que tout va bien.

Si tu trouves que telle ou telle partie de ton corps n'est pas parfaite, tu peux éventuellement agir avec un peu de sport, mais dis-toi aussi qu'aucun corps n'est parfait et qu'on saura t'apprécier comme tu es.

Jds

Initié(e)
10 Déc 2020
288
313
La peur.. Qu'est-ce que tu risques d'en parler à tes parents ? Pourquoi ça t'importe autant, ton ventre ? Dis-toi que les gens s'occupent de leur vie en priorité, ils doivent manger, suivre des cours, parler à des tas de gens, il faut vraiment poser les yeux sur toi plusieurs fois et à plusieurs pour que ça entraîne quelque chose de massif et la seule chose qui peut augmenter les chances que quelqu'un te regarde, c'est de voir que tu complexes sur quelque chose.

Floflo

Vagabond
28 Fev 2023
15
3
J’ai 1ans de moins que toi et je pèse 7kg de moins que toi mais moi je suis mince donc toi tu es très bien

• Like
Réactions: 1 membre

chrisexyguy

Vagabond
14 Fev 2023
17
4
Je pense qu'il faut que tu trouve quelque chose qui te permettrait de ne plus penser à cela. Tu n'est pas en surpoids