A
Anonyme
Visiteur
Auteur du topic
Bonsoir , sa fait depuis peu que j’ai fait ma première fois , elle c plutôt rapidement passer parce que ma copine avait mal donc j’ai préférer m’arrêter la . Donc y’a pas longtemps on a retenter et c’était plus concret . Je suis rentrer et pendant 5 minutes j’y allais doucement pour pas lui faire trop mal ,sauf que après ces 5 minutes elle navait plus aucune douleur donc j’y suis aller "sérieusement" . Ct un bon moment des 2 côtés je pense car d’après ses réactions elle avait l’air d’aimer(elle jouissait doucement et fortement à certains moments ), ça ressemblait pas trop aux première fois mais tant mieux, mais le problème étant que malgré que je ressentait de l'excitation , du plaisir et les préliminaires avaient bien été réalisés je n’arrivait pas à jouir et je ne sentait pas la sensation avant de cracher , à certains moments mon erection partait donc elle m’aidait à la faire remonter rapidement . L’acte a duré 30-40 min sans que je ne jouisse pourtant j’ai adoré il y a eu un 2eme round d’encore 15 min et pareil , on a souvent changer de position mais je n’ai tjr pas jouit mm près la fellation qu’elle m’a fait pr finir . Merci de vos réponses ou conseil