J’arrive pas à jouir (homme)

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonsoir , sa fait depuis peu que j’ai fait ma première fois , elle c plutôt rapidement passer parce que ma copine avait mal donc j’ai préférer m’arrêter la . Donc y’a pas longtemps on a retenter et c’était plus concret . Je suis rentrer et pendant 5 minutes j’y allais doucement pour pas lui faire trop mal ,sauf que après ces 5 minutes elle navait plus aucune douleur donc j’y suis aller "sérieusement" . Ct un bon moment des 2 côtés je pense car d’après ses réactions elle avait l’air d’aimer(elle jouissait doucement et fortement à certains moments ), ça ressemblait pas trop aux première fois mais tant mieux, mais le problème étant que malgré que je ressentait de l'excitation , du plaisir et les préliminaires avaient bien été réalisés je n’arrivait pas à jouir et je ne sentait pas la sensation avant de cracher , à certains moments mon erection partait donc elle m’aidait à la faire remonter rapidement . L’acte a duré 30-40 min sans que je ne jouisse pourtant j’ai adoré il y a eu un 2eme round d’encore 15 min et pareil , on a souvent changer de position mais je n’ai tjr pas jouit mm près la fellation qu’elle m’a fait pr finir . Merci de vos réponses ou conseil

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Ca arrive, moi aussi j'étais dans la même situation avec mon ancien sexfriend. On l'a fait deux fois ensemble, pendant plusieurs heures mais sans pour autant jouir. On était pourtant tous les deux plutôt excités, mais pourtant les deux fois on a arrêté à cause de la fatigue (il était très tard). Je ne saurais pas te dire pourquoi avec certitude, mais je pense que c'est parce que ce sont les premières fois, on est sûrement un peu maladroits et encore inexpérimentés :)

• Like
Réactions: 1 membre

Shunlight

Initié(e)
12 Déc 2020
276
177
Je pense qu'on peut etre excité dans sa tete mais pas dans son corps. De la meme manière que tu peux etre en colère dans ta tête et pas dans ton corps. Ou l'inverse. Quand tu es énervé dans ta tête mais pas dans ton corps, t'as pas envie de tout casser. C'est juste réfléchit.

Pour être excité dans son corps faut moins réfléchir. Moins se prendre la tête sur comment bien faire. Mais comme t'es obligé et surtout parce que c'est le début, t'es moins dans le truc. Si vous arrivez à prendre vos marques, t'auras davantage confiance, ça te demandera moins de concentration et tu pourras davantage etre dans ton corps que dans ta tete

• Like
Réactions: 1 membres