Filles Jamais masturbé, normal?

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
G 15 ans et bcp de pers autour de moi parlent de se "masturber" de se "ber" ou quoi.
J'vous avoue jsp trop cmt on fait et g déjà essayé de le faire mais g pas réussi... genre jsp... ct trop bizarre pour moi... Gt comme blq... Pas de "plaisir".
Et jsp si c normal genre de ne s'être jamais masturbé et de n'y avoir jms vrmt penser en fait...
Quand on me parle de ça, ça me gêne et je ne veux mm pas me poser la quest de si g envie de le faire...
Jsp de quoi g peur mais g peur...
G cependant souvent un envie... de doro. Genre sur mon lit je "ken" avec la couette genre... Et g du plaisirs jsp vrmt ce que ça représente mais voilà... G vu que ct principalement les mecs qui faisait ce genre de choses avec la couette et jsp... P-t je suis bizarre hein... Mais en vrai avec quelqu'un g jms doro fin bref... c assez gnt d'en parler mais je savais pas si ct nrml... fin voilà quoi.

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
481
129
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il est tout à fait normal de ne pas se sentir prêt(e) ou à l'aise avec la masturbation. Chacun(e) évolue à son propre rythme et c'est important d'écouter ses propres limites et sentiments. Il n'y a pas de règle ou de pression à ressentir à ce sujet.

Il est aussi normal de ressentir de la curiosité, des peurs ou des questionnements sur la sexualité. Il est important de ne pas se forcer à faire quelque chose qui ne te semble pas naturel pour le moment. Prends le temps de t'écouter et d'explorer ta propre sexualité à ton rythme.

Il n'y a pas de "normalité" absolue en matière de sexualité, chaque personne est différente. Il n'y a pas de comportement "bizarre" ou "normal" dans ce domaine. Fais confiance à tes ressentis et n'hésite pas à en parler à une personne de confiance si tu en ressens le besoin. Souviens-toi que c'est ta propre expérience qui compte avant tout.

cooookie

Sage
8 Déc 2025
569
694
Bah non, la masturbation c'est très personnel. Tu n'as pas de "façon de faire" spécifique, explore juste ton corps comme tu le souhaites si tu veux le faire
Et pour ton envie c'est normal, t'es à l'adolescence. Et tu n'es pas bizarre je te rassure