OuiOui je vous tiendrai au courant si vous avez des conseils ésiter pas
OkOui je vous tiendrai au courant si vous avez des conseils ésiter pas

Tu préfères qu'on ne te dise pas quand ton comportement est blessant ?Ça fait trop possessif. Moi, homme, qu’on me disse QUR mon délire est chiant, que sa la blesse, je rompt instant’. (Je quis ù é personne intransigeant apres)
Le délire genre FEUUUUUUUR ça va mais faire des coeur et avoir des moments intimes alors que t en couple c'est borderline vrmtÇa fait trop possessif. Moi, homme, qu’on me disse QUR mon délire est chiant, que sa la blesse, je rompt instant’. (Je quis ù é personne intransigeant apres)
C'est pour sa que je demandais une vision extérieur des choses car je veux pas être une meuf possessive. Car vrmt de base sa me dérangeait pas jusqu'à que sa commence a me mettre mal a l'aise et que tout le monde vient me voir pour me dire que c'est bizard etc. Mais mon petit copain c'est la personnes a qui je fait le plus confiance. C'est pour sa que j'hésite a lui en parler mais en même temps j'ai l'impression que sa vas aller plus loin.Euh ;-;
Ton copain a le droit d'avoir d'autres amis, des délires qui ne t'incluent pas et étant donné que ce n'est ni ton chien ni ton enfant, il ne te doit rien. Là, j'ai l'impression que c'est toi qui lui fait pas confiance et qui est jalouse qu'il ai une vie sans toi. Si c'est le cas ok, mais a ce moment là réfléchis parce que toi, est ce que tas pas d'autres potes ? Fin ça me paraît absurde de vouloir tout contrôler a ce point.
. C'est pour sa si je lui en parle vite fait en disant que il fait ce qu'il veut car c'est PG etc c'est juste que moi de fois sa me rend un peu mal a l'aise mais il faut pas qu'il s'occupe de moi car c'est PG.