Bonjour ou bonsoir.
Alors je m'explique en espérant y voir un peu plus clair et savoir si sa réaction était normal.
Remise en contexte :
Je suis partie une demi-journée sur Lille avec des amis. On était 4 filles avec 3 garçons. Mon copain n'a pas pu venir, pourtant il n'avait pas l'air si déçu que ça que je parte, étant donné que les gens avec qui je suis partie été des gens qu'il connaissait très très bien.
Donc on part tout se passe relativement bien.
Puis sur le chemin du retour rien que parce que je me suis assise avec les garçons dans le train, mon amoureux m'a fait une crise de jalousie... Mais une vraie pas une simplette, parce que soit disant il avait pas confiance en l'autre etc...
Je précise que c'est pas la première fois qu'il me fait une crise et que il est de nature TRES possessive et que moi je suis vraiment amie avec des garçons sans AUCUNE ambiguité juste je trouve qu'ils sont plus marrant et me comprenne parfois mieux. Cependant je sens que ça gène mon copain.
Depuis hier soir j'essaie de le résonner parce que franchement je n'aime que lui. Je ne parle vraiment QUE de lui. Mes amis en ont d'ailleurs MARE. Vraiment.
Et donc je voulais savoir comment s'en sortir étant donné que j'ai déjà essayé de le sortir de sa torpeur en lui disant que l'autre m'attirait pas du tout etc... ?
Et est ce que c'est normal d'être jaloux pour... Ça ?
Et comment lui faire comprendre d'avoir confiance en moi et que parfois j'ai besoin d'avoir cette présence masculine dans ma vie ?