Jalousie

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
766
2,766
Peut être qu’il t’en veut d’être aussi “méchante” tu ne l’as pas été si toi tu l’aimes et que lui aussi je vois pk tu pourrais pas être avec d’autres mecs
Mais ça se comprends mais s’il t’aime il comprendra
Oui j'espère qu'il comprendra 🥺

Jeannette

Grand Sage
31 Déc 2024
1,618
1,182
J’espère pr toi mais peut être laisse lui le tempo des vacances et la rentrée s’il t’en veut encore alors peut être parle lui
On avisera s’il t’en veut encore

Vous faites un truc pr la saint Valentin ?

Jeannette

Grand Sage
31 Déc 2024
1,618
1,182
Mince c nul
Surtout que toi au moins tu as la possibilité de le faire
Peut être demande lui …

Jeannette

Grand Sage
31 Déc 2024
1,618
1,182
Oui
Après c normal que tu lui en veuilles un peu qu’il réagisse comme ça
Messages fusionnés :

Et puis c a lui de venir vers toi pas lui d’ailleurs …

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
766
2,766
Oui
Après c normal que tu lui en veuilles un peu qu’il réagisse comme ça
Messages fusionnés :

Et puis c a lui de venir vers toi pas lui d’ailleurs …
Je sais. J'attends qu'il revienne et qu'il comprenne que ses actes étaient infondés. Qu'importe le temps que ça prendra.

28 Août 2024
975
1,688
Peut être qu’il t’en veut d’être aussi “méchante” tu ne l’as pas été si toi tu l’aimes et que lui aussi je vois pk tu pourrais pas être avec d’autres mecs
Mais ça se comprends mais s’il t’aime il comprendra
Le méchant dans l'histoire (si il en a un) c'est lui pas elle.
Messages fusionnés :

C'est elle qui se démène pour pas que ça se termine, lui il en a rien a foutre et il continue a bouder comme un gamin de 7 ans.

• Wow
  • Triste
Réactions: 1 membres

Jeannette

Grand Sage
31 Déc 2024
1,618
1,182
Messages fusionnés :

C'est elle qui se démène pour pas que ça se termine, lui il en a rien a foutre et il continue a bouder comme un gamin de 7 ans.
C pr ça que j’ai mit méchant entre guillemet parce que je trouvais pas le bon terme
Messages fusionnés :

Cc juju
Je vois dans plusieurs topic que il te spam, il te répond pas tu parles de ton amoureux ?
Messages fusionnés :

@Juju

Dernière édition:

ROSE15

Grand Sage
23 Sept 2024
1,019
932
Wow je viens de me prendre une claque.
Et donc comment on sort du cercle vicieux qu'est la jalousie ? Comment je lui dis qu'il n'a pas à avoir ce genre d'attitude ?
Ben tu lui dis. Le "contrat" c'est que tu as un amoureux et que tu gardes tes bisous pour lui. Soit. Cela ne veut pas dire que tu renonces à avoir des amis ou à discuter librement.

Il ne faut jamais abdiquer sa liberté.

Au départ cela paraît anodin de céder en se justifiant, en montrant ta galerie, tes messages, en le laissant farfouiller dans ton téléphone... puis les problèmes apparaîtront. Tu parles avec une amie de difficultés que tu as avec ton copain ? Il peut le lire. Tu rigoles avec un pote ? Il peut le lire. Forcément tu vas anticiper, restreindre... et pourtant il ne sera jamais rassuré, car il n'y a que la confiance qui rassure, pas le flicage.

Il n'y a qu'une seule attitude à avoir : ta liberté n'est pas négociable, ton intimité n'appartient qu'à toi, une relation saine repose sur la confiance.

Et si ça doit te faire perdre un copain, je dirais que c'est mieux d'être seule que dans une relation toxique.

• Lune
Réactions: 1 membre