Oui j'espère qu'il comprendraPeut être qu’il t’en veut d’être aussi “méchante” tu ne l’as pas été si toi tu l’aimes et que lui aussi je vois pk tu pourrais pas être avec d’autres mecs
Mais ça se comprends mais s’il t’aime il comprendra

Oui j'espère qu'il comprendraPeut être qu’il t’en veut d’être aussi “méchante” tu ne l’as pas été si toi tu l’aimes et que lui aussi je vois pk tu pourrais pas être avec d’autres mecs
DakorJ’espère pr toi mais peut être laisse lui le tempo des vacances et la rentrée s’il t’en veut encore alors peut être parle lui
On avisera s’il t’en veut encore
Nan a la base on devait prévoir mais du coup... Plus rien.Vous faites un truc pr la saint Valentin ?
De rien avec plaisirDakormerci
Mince c dommage ça peut être dis lui que t’aimerai faire un truc avec lui le jour de la saint Valentin mais essaye d’en discuter alors avant pr pas qu’il y est une mauvaise ambiance le jour JNan a la base on devait prévoir mais du coup... Plus rien.
De rien avec plaisir
Il ne va jamais vouloir je le connais.Mince c dommage ça peut être dis lui que t’aimerai faire un truc avec lui le jour de la saint Valentin mais essaye d’en discuter alors avant pr pas qu’il y est une mauvaise ambiance le jour J
Oui oui il voudra pas je suis d'ailleurs sur qu'il a un truc prévu avec ses potes ce jour précisémentQue vous fassiez un truc le jour de la saint Valentin ?
... Je vais essayer je promets rien pour l'instantMince c nul
Surtout que toi au moins tu as la possibilité de le faire
Peut être demande lui …
Je sais. J'attends qu'il revienne et qu'il comprenne que ses actes étaient infondés. Qu'importe le temps que ça prendra.Oui
Après c normal que tu lui en veuilles un peu qu’il réagisse comme ça
Messages fusionnés :
Et puis c a lui de venir vers toi pas lui d’ailleurs …
Le méchant dans l'histoire (si il en a un) c'est lui pas elle.Peut être qu’il t’en veut d’être aussi “méchante” tu ne l’as pas été si toi tu l’aimes et que lui aussi je vois pk tu pourrais pas être avec d’autres mecs
C'est elle qui se démène pour pas que ça se termine, lui il en a rien a foutre et il continue a bouder comme un gamin de 7 ans.Le méchant dans l'histoire (si il en a un) c'est lui pas elle.
C pr ça que j’ai mit méchant entre guillemet parce que je trouvais pas le bon termeLe méchant dans l'histoire (si il en a un) c'est lui pas elle.
Messages fusionnés :
C'est elle qui se démène pour pas que ça se termine, lui il en a rien a foutre et il continue a bouder comme un gamin de 7 ans.
Ben tu lui dis. Le "contrat" c'est que tu as un amoureux et que tu gardes tes bisous pour lui. Soit. Cela ne veut pas dire que tu renonces à avoir des amis ou à discuter librement.Wow je viens de me prendre une claque.
Et donc comment on sort du cercle vicieux qu'est la jalousie ? Comment je lui dis qu'il n'a pas à avoir ce genre d'attitude ?