J'aimerai essayer de nouveau truc

Shmiaou

Vagabond
Auteur du topic
19 Juin 2025
34
25
Coucou,
alors voilà, je suis très créatif sur ce que je fais (tricot, crochet, argile, peinture, dessin, créer des bijoux, manipuler le fil de fer, etc..), j'aime lire des mangas et des webtoons, regarder des animes, etc....
J'aimerai chercher de nouvelle activité a faire a la maison si vous savez quoi faire.

Une autre question, mes parents n'arrête pas de me demander que je fasse une heure de sport par semaine comme j'ai arrêté l'équitation et je cherché un nouveau sport a essayé.
(j'ai fait de l'équitation, du karaté, de l'athlétisme, de la danse, du badminton)

Et dernière question c'est quoi vos hobbys, j'aimerai essayer plein de chose.

Oh et vous connaissez des animes cool?
Des webtoon aussi? (je lis beaucoup de bl)

ENNNN TOUTTT CASS MEEERCCCIII

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
835
1,894
MOI AUSSI J’ADORE LES ACTIVITÉS MANUELLES !!!!!
Tu as déjà essayé de coudre ? Genre de customs tes vêtements et tout ?
Pour les bl j’en lis pas des masses ( enfin j’en est lis 1 sur webtoon , et je lis plus de roman ).
Le sport avant j’en faisais PLEINNNN ( j’ai participé à quasi toute les compétitions de mon école )
Natation , GYM , badminton, basket , Ect ect ect ect
J’aime trop faire de nouvelles choses 🥹
Messages fusionnés :

Oh et cuisiner aussi !

Shmiaou

Vagabond
Auteur du topic
19 Juin 2025
34
25
MOI AUSSI J’ADORE LES ACTIVITÉS MANUELLES !!!!!
Tu as déjà essayé de coudre ? Genre de customs tes vêtements et tout ?
Pour les bl j’en lis pas des masses ( enfin j’en est lis 1 sur webtoon , et je lis plus de roman ).
Le sport avant j’en faisais PLEINNNN ( j’ai participé à quasi toute les compétitions de mon école )
Natation , GYM , badminton, basket , Ect ect ect ect
J’aime trop faire de nouvelles choses 🥹
Messages fusionnés :

Oh et cuisiner aussi !
C'est super intéressant ce que tu fais!!!
J'ai déjà essayer de coudre et je cous avec ma grand mère !
Tu fais vraiment plein de sport!!!!
Ta fais des compétitions de quoi?
T'aime lire quoi comme roman????
Tu fais quoi en activité manuelle ?
Ta fait quelles sport en plus de celà ??
Je comprends totalement ce que tu veux dire sur le fait de faire de nouvelle choses, c'est super intéressant !!!!!

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
835
1,894
Omg une attaque de question ! Mdr attend je vais répondre à tout ça :3
Messages fusionnés :

Donc donc …
1• J’ai fais PLEIN de sport parce que j’adore ça ! Mes préférés et ceux que j’ai fais le + : Gym et natation !
2• Dans mon école , chaque année y’a des compétitions contre d’autres école sur pleins de disciplines. Notre école a gagné en première place : basket , natation , cross , badminton , …
Fun fact : Pour la natation , y’a mon prénom afficher à la page d’accueil de l’application qu’utilise mon école suivis de ceux qui ont aussi participer à la compétition de natation pour nous félicité de notre réussite.
+ J’ai l’honneur ( 😭) d’avoir une photo de moi en MAILLOT sur le tableau d’affichage de l’école ( le fun 😭)
3• je lis de tout , j’aime tout mdr
4• Je fais plein de trucs mais la je suis sur les bracelets , cuisine et couture.
5• J’ai déjà fais du basket , gym , cross , natation enft bcp de choses mais pas sport de combats.

Et oui c’est trop bien de faire plein de trucs !

Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membre

BlueberryLeo__

Initié(e)
26 Août 2024
254
294
Hey! Alors, en soit je crois que Nerayla t'as deja repondue, mais oui, avoir plein de hobbys differents et en trouver de nouveaux c'est super interressant et enrichissant!
Perso, je suis assez dans les trucs artistiques. J'écris des histoires, des chansons, je compose, je joue de la guitare, de la basse, j'aime bien chanter (je me prends des karaokes sur youtube et chante a tu tete) et je dessine. Je regarde pas mal de films et de series, j'adore ça (en ce moment je suis sur Stranger Things) et ça m'arrive de lire aussi. Dans les sports j'aime bien marcher, faire du skate et j'aimerais faire du volley mais il y a plus de place dans le club de ma région😭
Sinon j'aime bien apprendre des nouveaux trucs juste pour le plaisir: j'apprends le danois, le russe et le portugais sur Duolingo juste par plaisir, j'apprends à coder et je me renseigne sur les sujets qui m'interesse (musique, series que j'ai regardé, cybercriminalité, dark web, abysses du web et tout et tout) en regardant des videos sur youtube.
Voili voilou

Shmiaou

Vagabond
Auteur du topic
19 Juin 2025
34
25
Omg une attaque de question ! Mdr attend je vais répondre à tout ça :3
Messages fusionnés :

Donc donc …
1• J’ai fais PLEIN de sport parce que j’adore ça ! Mes préférés et ceux que j’ai fais le + : Gym et natation !
2• Dans mon école , chaque année y’a des compétitions contre d’autres école sur pleins de disciplines. Notre école a gagné en première place : basket , natation , cross , badminton , …
Fun fact : Pour la natation , y’a mon prénom afficher à la page d’accueil de l’application qu’utilise mon école suivis de ceux qui ont aussi participer à la compétition de natation pour nous félicité de notre réussite.
+ J’ai l’honneur ( 😭) d’avoir une photo de moi en MAILLOT sur le tableau d’affichage de l’école ( le fun 😭)
3• je lis de tout , j’aime tout mdr
4• Je fais plein de trucs mais la je suis sur les bracelets , cuisine et couture.
5• J’ai déjà fais du basket , gym , cross , natation enft bcp de choses mais pas sport de combats.

Et oui c’est trop bien de faire plein de trucs !
Franchement c'est supperrr cooool!!

• Fleurs
Réactions: 1 membre