j'aime la red bull moi... ca me reveille mais les bubbles tea jsp ca me tente pasMoi j'aime toujours pas les bonbon (et les bubble tea aussi wtf c quoi cette bombe de sucre)
j'aime la red bull moi... ca me reveille mais les bubbles tea jsp ca me tente pasMoi j'aime toujours pas les bonbon (et les bubble tea aussi wtf c quoi cette bombe de sucre)
J'aime pas les boissons energisante je dors encore moins apres (le gout est pepitte j'ai le seum)j'aime la red bull moi... ca me reveille mais les bubbles tea jsp ca me tente pas
j'aime la red bull bleu foncé et bleu foncé (pas au moins de 15 ans ! et je n'incite en rien heinnnnnnn)J'aime pas les boissons energisante je dors encore moins apres (le gout est pepitte j'ai le seum)
J'aime pas ne pas dormir ducoup j'aime pas etre insomniac mais je n'ai pas gacher le temps la nuit parce que je prefere la nuitj'aime la red bull bleu foncé et bleu foncé (pas au moins de 15 ans ! et je n'incite en rien heinnnnnnn)
moi ca me reveille pour les cours ... (j'en prends pas a 8H hein)
J'aime pas les gens qui dérange les gens qui dorment PTN J'AVAIS REUSSI A M'ENDORMIR (et btw les somnolants m'assoment en toute tranquilité je fais des siestes de 12h donc pas worth it quand tu dois te lever le matin ^^)j'aime les gens qui dorment et qui ronfle en cours ca me berse (pas du toutttttttttt) (conseil: prend des somnolants fin des bonbons qui font dormir)