J’aime ces vêtements…mais non.

Akari_☆

Sage
Auteur du topic
7 Nov 2024
562
807
Bonjour, ou plutôt bonsoir.
J’ai un petit problème,
J’ai acheté 2 débardeurs (un peu près du corps) et une jupe blanche qui arrive un peu au dessus du genoux.
J’aime beaucoup ces tenus, sauf que je sais pas si j’arriverai a les mettres.
De 1 : J’ai pas mal de complêxes, notamants sur mes jambes/cuisses…
de 2: Y’a des moments un peu comme des « pulsions » (désolée, j’ai du mal a expliqué.) ou j’arriverai à mettre ces tenues là sans aucun problèmes. Sauf que c’est absolument pas mon style, je porte plus du large. Et y’a des moments ou je me sens super a l’aise, et d’autres vraiment pas.

C’est quoi mon problème ?
Je devrais faire quoi celon vous ?

Tamyd

Initié(e)
24 Avr 2025
341
1,748
Bonjour, ou plutôt bonsoir.
J’ai un petit problème,
J’ai acheté 2 débardeurs (un peu près du corps) et une jupe blanche qui arrive un peu au dessus du genoux.
J’aime beaucoup ces tenus, sauf que je sais pas si j’arriverai a les mettres.
De 1 : J’ai pas mal de complêxes, notamants sur mes jambes/cuisses…
Si ça te complexe, essaye de trouver un moyen de l'accepter (voir un psy, en parler à des proches...) et si ça marche pas, essaye de le changer (changement de style vestimentaire, chirurgie...) mais que si tu es sûre que c'est ce que tu veux. Sinon si tu peux pas te débarrasser ni du complexe, ni de la cause du complexe essaye de ne pas y penser (ne pas t'exposer à ce qui te complexe)
de 2: Y’a des moments un peu comme des « pulsions » (désolée, j’ai du mal a expliqué.) ou j’arriverai à mettre ces tenues là sans aucun problèmes. Sauf que c’est absolument pas mon style, je porte plus du large. Et y’a des moments ou je me sens super a l’aise, et d’autres vraiment pas.
Je veux surtout pas faire psychologue de comptoir mais si tu es des moments où tu aime bien les porter, tu as pas à avoir des remords après. Des pulsions ça se contrôle pas, par définition, donc tu as pas à en prendre responsabilité. Puis c'est pas un mal d'avoir des péchés mignons ^^
C’est quoi mon problème ?
T'as pas de problème ma louloute tkt, c'est juste qu'il faut que t'arrives à te comprendre
Je devrais faire quoi celon vous ?
Bah je l'ai un peu dit à travers tout mon message mais essaie de te comprendre mieux toi même et de chercher à être aidé si ça te fais du mal

• Like
  • Merci
Réactions: 1 membres

Akari_☆

Sage
Auteur du topic
7 Nov 2024
562
807
Si ça te complexe, essaye de trouver un moyen de l'accepter (voir un psy, en parler à des proches...) et si ça marche pas, essaye de le changer (changement de style vestimentaire, chirurgie...) mais que si tu es sûre que c'est ce que tu veux. Sinon si tu peux pas te débarrasser ni du complexe, ni de la cause du complexe essaye de ne pas y penser (ne pas t'exposer à ce qui te complexe)
J’ai essayer dam’en parler, maisa rester un peu compliqué. C’est pour ça que je porte (pas que pour ça) du large.
Je veux surtout pas faire psychologue de comptoir mais si tu es des moments où tu aime bien les porter, tu as pas à avoir des remords après. Des pulsions ça se contrôle pas, par définition, donc tu as pas à en prendre responsabilité. Puis c'est pas un mal d'avoir des péchés mignons ^^
Merci Patate ^^

• Like
Réactions: 1 membre