J’ai vrm pas d’inspi donc … journal

Enael

Vagabond
Auteur du topic
11 Mar 2024
25
16
Mon ptit journal ( j’ai bien cette intro)

je me présente,
Naëlle , 14ans , brune , cheveux bouclés, sociable mais timide avec son mec.

Et je suis super motivé pour me faire le plus gros winter arc possible.
Je veux changer , faire de la place a la personne que je veux être et tuer celle que je suis.

chapitre un : le côté amical

Je suis super sociale , je complimente gratuitement, je dit bonjour , je traine avec un peu tout le monde.
Ma meilleure amie , ma soeur depuis la 5ème s’appelle Alia.
Il y a une autre fille , Sana , je ma considère comme une amie d’enfance (je l’a connait de la petite section)
Mais c’est plus comme avant , depuis que j’ai Alia.
Sana se comporte pas pareil , elle va mal , elle est amies avec des personne que je n’aime pas, et leurs sit plein de trucs sur moi.
Je joue le jeux , malgré moi , quand j’irais au lycée, je pense couper un peu les ponts avec Sana. Ou peut être lui donner des nouvelles de temp en temp.
Alia aime bcp Sana, mais Sana et une ancienne pote pote a moi ( Lily) ont été hypocrites avec elle.
Je lui ai dit , Lily m’a gueuler dessus , j’ai rien dit , Sana a pleuré mais m’a “pardonner” d’avoir répeter a Alia ce qu’elles ont dit sur elle.
J’ai pas compris pourquoi elles ont rejeté la fautes sur moi, c’est leur fautes aussi d’avoir été des grosses hypocrites.
Alia n’est plus dans la même ville que nous.
Elle habite vers Lyon maintenant, alors que je suis parisienne.
Bref , Sana et moi , c’est bancal , mais ça ne me fait rien.
Elle va mal ok , je suis une bonne amie , je l’aide je joue le jeu. Mais je ne suis pas sincère.
Alia et moi , c’est sincère , vraiment.
On s’est pas bcp disputées , on se raconte tout (mais vraiment tout), on garde le lien meme si on ne se parle pas tout le temps , on s’aime vraiment , c’est ma soeur d’une autre mère , on a glow up ensemble . Je ne l’ai jamais remplacer , elle non plus, elle a lacher son ancienne meilleure amie pour moi car elle devenait toxique.

bref , suivant .

Le temp passe et toi tu ne l’utilise pas ? Remet toi en question.

• Lune
Réactions: 1 membre

Enael

Vagabond
Auteur du topic
11 Mar 2024
25
16
Chapitre deux : maman
TW : c’est dur

Mon ptit journal,
J’aime ma mère , j’ai la chance d’en avoir une , c’est un peu ma deuxième meilleure amie , mais derrière la beauté de notre relation , il se cache des moments du passé qui devraient appartenir au passé uniquement.

Elle : elle est stressée , maniaque , prévoyante, fatiguée , elle a trois filles , elle vit dans un appartement , elle rêve désespérément d’une maison , elle déteste son physique.

Ce qui fait que la vie commune entre nous deux , c’est pas super , elle me reproche beaucoup de choses , mais elle est compréhensive.
Parfois , j’ai l’impression qu’elle ne voit pas mes efforts.
Encore hier , elle m’a traitée de menteuse, alors que je n’ai pas menti , on a juste pas eu la même logique. Mais je n’ai rien fait, la laissant parler et avoir raison.
Je fait toujours ça maintenant, c’est ce qu’elle veut , alors je le lui donne. C’est mieux pour tout le monde.

chapitre 2.5 :
Ma petite soeur (8ans)

ptn ce qu’elle me fait chier.
C’est tout.

le temp passe et tu l’utilise pas ? Remet toi en question

Dernière édition:
  • Sad

Enael

Vagabond
Auteur du topic
11 Mar 2024
25
16
Chapitre 3 : Papa

Mon ptit journal ,

Mon père habite loin , vers Toulouse.
C’est loin , je deteste cette distance qu’on a , mais , elle me fait un certain bien.

le bien : mon père veut toit le temp avoir raison et assoir son autorité.
Maintenant que je grandis, je ne me laisse plus faire , il commence a le comprendre , mais c’est difficile.
Je l’aime , il m’aime , mais c’est dur.
Il me reproche de l’oublier car je ne l’appelle pas. C’est vrai , j’oublie tout le temp de l’appeler , mais c’est faux , je ne l’oublie pas , je pense a lui tout les jours , mais je ne lui montre pas.
Je fait la même chose qu’avec ma mère , je le laisse me disputer et me tait, lui donnant ce qu’il veut.

Bref , je commence a detester quand on est tout les deux car il fait que me disputer alors qu’on se voit pas beaucoup.

Bref ,

le temp passe et tu ne l’utilise pas ? Remet toi en question.

• Émotion

Enael

Vagabond
Auteur du topic
11 Mar 2024
25
16
Chapitre 4: Mon glow up et mon winter arc.

Je suis ce genre de personne qui n’est pas motivée , qui a plein d’idée et de motivation mais qui est coincé dans un corp qui a besoin de dormir , d’être dans la routine.

j’ai de gros objectifs, je ne vise pas un glow up sur ma beauté , mais sur moi , pourquoi ?
Parceque quand je serais a mon “prime” mentalement, j’aurais automatiquement fait un glow up sur mon phisique , je le boit déja.

J’ai commencer deja , j’en ai plus rien a foutre du collège, j’ai un ptit groupe d’amis qui fait aucune histoire et qui me tire vers le haut.
Le reste , je les ignore , je réfléchis a ce que je doit faire en rentrant et je fonce.
Je fait , je le dit a personne , je le fait seule, dans mon coin.
C’est le seul moyens de devenir la personne que je veut être , car si je le fait a la vue des autres , je vais vouloir devenir la personne que ils ont envie que je sois.
Hors , je veut être MOI.

Je doit me mettre au sport , j’aime ça , mais je trouve pas le temp ni la force.

( La je descend je vais courir ça m’a motivé, je continue quand je rentre).

• Fête