j'ai une masturbation bizarre

pepigno

Membre supprimé
Auteur du topic
10 Juil 2021
15
5
Bonjour, j'ai une question. alors enfaite moi quand je me touche, pour jouir j'ai besoin de contracter les jambe et je n'arrive pas à me toucher autrement et c'est assez dérangeants car quand par exemple je suis dans la douche et que j'essaye de me toucher bah je ressent rien à par de l'excitation. ça vous fait la même chose ? (je suis quelqu'un qui a un penis)

ØLYMPE

Initié(e)
27 Avr 2021
312
341
Tu serres uniquement au moment de jouir ou c'est vraiment nécessaire pour que tu prenne ton pied ? Si tu ne peux pas faire autrement c'est vrai que cela peut-être dérangeant. Tu es en mesure d'aller voir un urologue ?

pepigno

Membre supprimé
Auteur du topic
10 Juil 2021
15
5
Tu serres uniquement au moment de jouir ou c'est vraiment nécessaire pour que tu prenne ton pied ? Si tu ne peux pas faire autrement c'est vrai que cela peut-être dérangeant. Tu es en mesure d'aller voir un urologue ?
je suis obliger de contracter mes jambe pour prendre du plaisir genre debout je ne peux pas prendre du plaisir ça reviens à masturber mon bras ou une autre parti de mon corps enfaite

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
424
264
Il ne me semble pas que cela corresponde à un trouble connu, ou tout du moins courant.

Dans ce genre de cas le mieux est de travailler aux limites. Essaie par exemple avec quelque chose entre tes jambes (un coussin), puis avec un peu d'espace, puis dans une autre position... Le but c'est de mieux cerner ce qui te donne du plaisir et de voir si tu peux l'obtenir autrement.

Non pas que ce soit un problème de jouir jambes serrées, mais ne pouvoir le faire que comme cela pourrait te restreindre un peu sur les positions sexuelles, par exemple.

pepigno

Membre supprimé
Auteur du topic
10 Juil 2021
15
5
bah je viens de regarder et c'est un problème courant apparemment c'est vrai que c'est énervant je ne peux pas prendre de plaisir deboutbled jambe lever non plus avec un coussin non plus fait que mes jambe sois tendu et contracter
Messages fusionnés :

mais je ne sais pas comment régler ce problème

Dernière édition: