J'ai toujours pas mes règles

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Salut à tous, je suis une fille, j'ai 14 ans et dans moins de 6 mois 15 ans. Toute mes amies on déjà leur règle. Je sais qu'il n'y a pas d'âge précis pour ça mais je commence à m'inquiéter, parce que je ne grandit pas beaucoup non plus et ma poitrine n'est pas trop là aussi. En gros j'ai l'impression que ma puberté ne se déclenche pas. Y'aurait il qlq qui peut me donner des conseils ou des explications ? Merci d'avance 😊

-Kestrel-

Vagabond
30 Mai 2025
33
34
Salut à tous, je suis une fille, j'ai 14 ans et dans moins de 6 mois 15 ans. Toute mes amies on déjà leur règle. Je sais qu'il n'y a pas d'âge précis pour ça mais je commence à m'inquiéter, parce que je ne grandit pas beaucoup non plus et ma poitrine n'est pas trop là aussi. En gros j'ai l'impression que ma puberté ne se déclenche pas. Y'aurait il qlq qui peut me donner des conseils ou des explications ? Merci d'avance 😊
Tout le monde commence à un âge différent la plupart du temps c'est avant 16 ans mais il y a des gens qui les ont à 20 ans donc je crois qu'à 14 t'a pas besoin de t'inquiéter. Après tu peut demander à ta mère a quel âge elle a eu ses règles pour voir.

• Like
Réactions: 1 membre
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Tout le monde commence à un âge différent la plupart du temps c'est avant 16 ans mais il y a des gens qui les ont à 20 ans donc je crois qu'à 14 t'a pas besoin de t'inquiéter. Après tu peut demander à ta mère a quel âge elle a eu ses règles pour voir.
Ma mère m'a dit qu'elle les avait eu a 14 ans. C vraie que y a encore le temps. Je pourrais commencer à me poser des questions plus vers 16 ans.

• Like
Réactions: 2 membres

Jeannette

Grand Sage
31 Déc 2024
1,620
1,182
Tout dépend de ta puberté, si tu es assez grande dans les 1m60 ou plus que tu as une poitrine assez développé, des hanches, maux de ventres en bas sûrement que tu les auras dans les prochains mois

sinon ne t’en fais pas tu as le temps aujd les règles se déclenchent tôt alors que si ok regarde l’époque de nos mamans ct au lycée donc ne t’en fais pas vers 16/17 ans si tu les as pas voit avec une/un gynécologue