J’ai peur d’être enceinte

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Désolé si ce n’est pas le bon endroit sur lequel m’adresser mais j’ai besoin d’informations.
Mon copain et moi avons fait notre première fois il y a 2 mois. Je ne voulais pas car je pense que je suis trop jeune mais il a insisté et j’ai fini par céder. J’ai détesté. Je savais que je n’étais pas prête mais il s’en fichait.
Le problème c’est que je n’ai plus mes règles depuis 2 mois et que je souffre de maux de ventre. J’ai terriblement peur d’être enceinte…

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Euh, je suis pas un expert mais :
De 1 : je te conseille de quitter ton mec toxique
De 2 : Je veux pas te faire peur, mais, effectivement, si t'as plus tes règles et des maux de ventres, il est possible que tu sois enceinte (étant un garçon je ne suis pas expert, c'est mon avis personnel
Simple question : vs êtes vs protégés pdt l'acte ?
PS : Si c'est pas indiscret, quel âge a tu ?

• Like
Réactions: 1 membre

Ezio-le-mec-drôle

Initié(e)
2 Mar 2024
259
396
Yo!
1) ton mec a pas trop respécté ton consentement non? c'est pas ouf dans une relation ca
2) Oui c'est un problème si t'as plus tes règles depuis 2 mois et si t'as mal au ventre. Tu es surêment enceinte (je veux pas te stresser pour autant)
3) meme question que la personne au dessus: avez vous mis des capotes?
force à toi en tout cas et quitte ton mec : (

• Like

ROSE15

Grand Sage
23 Sept 2024
1,016
932
L'urgence est d'aller acheter un test de grossesse en pharmacie ou en supermarché. Tu urines dessus et tu as la réponse (voir la notice). Fais-le au plus vite, si tu es amenée à te poser la question d'un avortement il ne faut pas tarder. Si le résultat est positif, il faut consulter un médecin pour confirmation avec une prise de sang.

Personne ne peut te dire à la place du test ce qu'il en est : si tu avais tes règles ça montrerait que tu n'es pas enceinte, mais l'inverse n'est pas vrai : le stress peut aussi les interrompre. Donc test.

Ensuite il faut te protéger lors des rapports (préservatif), sauf si vous avez fait des tests IST auparavant. Et alors il faut prévoir une contraception. Ne joue pas à la roulette en ayant des rapports non protégés.

Enfin ton mec a très mal agi en te mettant la pression ainsi. Interroge-toi sur la relation.

• Like
  • Lune
Réactions: 1 membres

Calixte

Sage
1 Mar 2024
755
2,734
Si tu vas à l'école tu peux en parler avec ton infirmière scolaire, elle va t'aider et elle n'a pas le droit de prévenir tes parents sans ton consentement

et petit rappel : même si vous vous êtes protégés il y a toujours des chances d'être enceinte, on est jamais à l'abri d'un accident.

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour,
Je vais évidemment le quitter mais je préfère gérer un problème à la fois, en commençant par le plus urgent. Pour répondre à vos questions : Je vais avoir 15 ans et oui on était protégés. Je vais aller acheter un test de grossesse de suite. Je vous redis

• Like
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Parfait ! En tout cas, quoi qu'il en soit, ne panique pas

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour,
Je vais évidemment le quitter mais je préfère gérer un problème à la fois, en commençant par le plus urgent. Pour répondre à vos questions : Je vais avoir 15 ans et oui on était protégés. Je vais aller acheter un test de grossesse de suite. Je vous redis
Alors, quel est le résultat 😶?

• Like
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Alors, quel est le résultat 😶?
Désolé pour mon absence, j’ai fait le test et apparement je ne suis pas enceinte, j’en ai fait un deuxième par précaution qui dit la même chose.
Je suis tellement soulagée…

• Like
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Ouf, tant mieux pr toi !
Mais dcp, qu'est ce qui a provoqué l'arrêt des règles ?

ROSE15

Grand Sage
23 Sept 2024
1,016
932
Les cycles ne sont pas réguliers chez tout le monde. Chez les ados ils sont plus souvent encore irréguliers.

L'absence de règles peut être en effet liée au stress... le grand classique c'est la peur d'être enceinte (du coup il faut un test). Certaines pathologies, des problèmes alimentaires... plein de causes possibles.

• Like