j’ai peur de tout le monde

chutediademe445

Apprenti(e)
Auteur du topic
28 Fev 2026
77
34
ou pour etre plus clair extrêmement timide je ne parle a personne a part les amis extrement proche et j’ai envie de parler avec d’autres gens

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il est tout à fait normal de ressentir de la timidité, mais cela ne doit pas t'empêcher de rencontrer de nouvelles personnes. Pour commencer, tu pourrais essayer de t'impliquer dans des activités qui t'intéressent, cela te permettra de rencontrer des personnes partageant tes centres d'intérêt. Les réseaux sociaux ou les forums en ligne peuvent également être un moyen de démarrer des conversations avec d'autres personnes. N'oublie pas que chaque conversation est une occasion d'apprendre et de grandir, alors n'hésite pas à te lancer !

Chevalier_le_limier

Initié(e)
12 Fev 2026
217
287
ou pour etre plus clair extrêmement timide je ne parle a personne a part les amis extrement proche et j’ai envie de parler avec d’autres gens
Tu sais, le secret, pour parler avec d’autres gens, c’est… de parler ! comme Ca, on se rapproche… si tu veux aller rapidement, tu peux t’intéresser à eux, leur poser des questions sur eux d’abord.

ah, et aussi...

BOO !

23 Fev 2024
879
1,496
Inscrit toi dans des clubs. De cette manière tu te feras des amis même si tu es très timide. Les gens sont en général très gentils envers les nouveaux.

Ariel

Apprenti(e)
31 Jan 2026
168
401
Pour avoir été dans le même cas que toi, un seul conseil : FONCE!!!!!
GO! Par expérience. Depuis que j'ose un peu, que je participe plus et que je parle avec bcp de monde, je n'ai jamais été autant acceptée! Le truc que j'ai comprris : quand on est timide et qu'on parle pas bcp, on peut-être perçus comme "froid" (et c'est okay) et distant par les autres gens. Parle avec quelqu'un et les autres viendront vers toi! Conseil!

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
835
1,894
FONCE , les gens ne vont jamais te juger parce que tu vas leur parler , bien au contraire.
La premiere fois ça pourrait etre bizarre , mais n'abandonne jamais! C'est peut etre à ce moment la que tu rencontreras des perles rares ou pas , et ça ne sera pas grave ^^

• Fleurs
Réactions: 1 membre
30 Déc 2025
563
1,045
Les autres ont raison! Fonce!
J'ai souvent été timide par le passé et même si mtn je le suis mais que ça ne se voit pas vrmt, j'ai réussi à me faire des connaissance grâce au fait que je me suis bougé le popotins.
Oui, je suis tombé sur des c*ns mais c'est en tombant sur des c*ns qu'on app à les repérer aussi!
Oui, il y a des c*ns dans le monde et c souvent eux qui se mettent bcp en avant MAIS il y a des gens qui n'att que toi! Sans le savoir, il t'att comme toi tu les att sauf que rien ne marchera en n'avançant pas!
Je sais que cela peut faire très peur! Mais c'est en se bougeant qu'on devient soi!
Nous sommes des être grégaires, nous avons besoin de monde!
Mais des fois, c'est les émotions qui nous empêche d'avancer!
Vice-versa nous le montre très bien :)
Je te soutiens! Je crois en toi, crois aussi en toi! Tu peux le faire :D