A
Anonyme
Visiteur
Auteur du topic
Message de modération : En plus du trigger warning de ce topic, je veux prévenir les membres que ce topic s'adresse aux membres qui ne sont pas inquiétés du sujet, et surtout à des membres plus vieux avec plus de recul et d'expérience. L'auteur parle deet de fantasmes très difficiles à entendre. Ici, le topic n'est pas supprimé, parce que l'auteur semble avoir réellement besoin d'aide. On ne peut pas censurer chaque fois, parce qu'on pourrait ne pas voir tous les messages. Donc faites attention à vous, n'hésitez pas à signaler les prochains messages et à nous contacter pour discuter de ce que vous avez pu lire, de comment vous vous sentez si vous avez besoin de soutien.
[Censuré par la modération : fantasme de se faire

jai deja tout vecu donc je veux faire les choses qu'il reste et que je peux pas encore faire
(sachant que je lui parle sans honte donc tout est dit dans [le message censuré par la modération]).
desoler si ce message blesse des personnes qui ont été aggressée sexuellemnt. je laisse les modos modifier mon message si besoin ou rajouter des "

Dernière édition par un modérateur: