J'ai peur de lui confier mes sentiments

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Je suis en 5e et il y a un garçon de 6e qui me plaît vraiment beaucoup. Seul problème, il est a un crush sur une fille qui a aussi un crush sur lui donc c'est réciproque... mais il n'a aucun moyens de communications avec cette fille car elle n'a pas de téléphone ou autre et ils ne se voient que très rarement. Je me dis qu'il faudrait que je passe à autre chose et que j'arrête de l'aimer parce que ça ne m'apporte que de la souffrance, mais en même temps je suis quelqu'un de très timide et réservée et je n'ose pas aller vers lui pour le lui dire. Aussi comme je suis un peu c0nne je me suis dit "mais quelle bonne idée d'aller le voir pour lui dire que je ne l'aimais pas!" Donc je ne saurais jamais si ses sentiments sont réciproques étant donné que je fais tout pour nier les mien.. si quelqu'un à un conseil, je serai super contente, merci!

Guimauve

Initié(e)
2 Déc 2023
249
111
Je suis en 5e et il y a un garçon de 6e qui me plaît vraiment beaucoup. Seul problème, il est a un crush sur une fille qui a aussi un crush sur lui donc c'est réciproque... mais il n'a aucun moyens de communications avec cette fille car elle n'a pas de téléphone ou autre et ils ne se voient que très rarement. Je me dis qu'il faudrait que je passe à autre chose et que j'arrête de l'aimer parce que ça ne m'apporte que de la souffrance, mais en même temps je suis quelqu'un de très timide et réservée et je n'ose pas aller vers lui pour le lui dire. Aussi comme je suis un peu c0nne je me suis dit "mais quelle bonne idée d'aller le voir pour lui dire que je ne l'aimais pas!" Donc je ne saurais jamais si ses sentiments sont réciproques étant donné que je fais tout pour nier les mien.. si quelqu'un à un conseil, je serai super contente, merci
Est ce qu'il sont en couple ? Ou juste en crush ?
Moi je te dis tente ta chance, t'as rien à perdre. Après je sais c pas facile mais si tu le fais pas mtn, tu le fera jamais 😌

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Moi je te dis tente ta chance, t'as rien à perdre. Après je sais c pas facile mais si tu le fais pas mtn, tu le fera jamais 😌
Je sais pas s'ils sont en cpl ou pas, mais juste cet aprem ya une meuf de sa classe qui était dans l'ascenseur du clg et elle a dit à ses potes qu'il lui avait fait une demande en mariage ou jsp quoi ( un peu gnt mais oklm ), apparemment ct juste un délire entre eux mais jsp bref et fin dcp ça me fait de plus en plus peur mais de toute façon je tenterai ptet ma chance à la fin d'année parce que j'aurais plus l'occasion de lui parler fin bref. Et jsp prsk g quand même un peu à perdre prsk c pas un inconnu pour moi, on se parle et tout mais fin voilà j'ai ptet notre petit peu d'amitié à perdre.. merci beaucoup pour ta réponse !

20 Mai 2023
2,985
3,592
L'amour est réciproque.. oublie le x) ça prendra du temps mais tu trouveras quelqu'un d'autre et puis l'amour au collège ça dure très longtemps, tu seras moins triste de l'ignorer, se faire larguer ou prendre un râteau ça fait mal .-..
Messages fusionnés :

Yep si tu veux tenter ta chance vas-y, si il refuse ne réagit pas de façon immature (ne soit pas triste, fait comme si t'en avait rien a foutre)

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
L'amour est réciproque.. oublie le x) ça prendra du temps mais tu trouveras quelqu'un d'autre et puis l'amour au collège ça dure très longtemps, tu seras moins triste de l'ignorer, se faire larguer ou prendre un râteau ça fait mal .-..
Messages fusionnés :

Yep si tu veux tenter ta chance vas-y, si il refuse ne réagit pas de façon immature (ne soit pas triste, fait comme si t'en avait rien a foutre)
J'ai essayé de l'oublier mais à chaque dois il repop dans ma vie et ça m'énerve, mais je vais essayer de persévérer, merci beaucoup !

20 Mai 2023
2,985
3,592
correction: l’amour ne dure pas au collège.
Ah oui c’est difficile si à chaque fois il pop de nul part. Essayer de persévérer : ne pas avouer ses sentiments, en tout cas pour moi ça a marché même si je pensais à la personne, Aujourd’hui je l’aime toujours mais ça ne dépasse po l’amitié

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
correction: l’amour ne dure pas au collège.
Ah oui c’est difficile si à chaque fois il pop de nul part. Essayer de persévérer : ne pas avouer ses sentiments, en tout cas pour moi ça a marché même si je pensais à la personne, Aujourd’hui je l’aime toujours mais ça ne dépasse po
Merci beaucoup ! Je vais vraiment persévérer

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
De rieeen
Messages fusionnés :

Heu t'aurai jamais du mettre like je sais qui tu es mtn ;-;
Aïe zut mdrr c pas grave je m'en fiche un peu en vrai vu que je me suis nommé anonyme_bloomz 🤷‍♀️🥲

• Like
Réactions: 1 membre