J'ai perdu fois en l'humanité

Forestfairy

Membre supprimé
Auteur du topic
18 Août 2024
35
56
Ça vous ai déjà arrivé de vivre un été comme si vous étiez dans un film d'ado ?
Moi oui. Il y a un mois ,j'ai commencé à sortir avec un garçon adorable qui s'appelle Ethan. Deux semaines plus tard, la meilleure amie d'Ethan postai une lettre d'adieu pour lui, suite à son décès à cause de sa maladie du cœur. Il y a quelques jours, ce garçon pour qui j'ai pleuré pendant des jours est revenu, s'excusant d'avoir prétexter être mort....est ce que c'est mauvais de ma part de l'avoir quitté ? Je déteste les menteurs et j'avais déjà eu tellement mal dans ma vie....mais le pire c'est lui. Je ne sais toujours pas si j'ai fait le bon choix

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
833
1,172
Moi oui. Il y a un mois ,j'ai commencé à sortir avec un garçon adorable qui s'appelle Ethan. Deux semaines plus tard, la meilleure amie d'Ethan postai une lettre d'adieu pour lui, suite à son décès à cause de sa maladie du cœur. Il y a quelques jours, ce garçon pour qui j'ai pleuré pendant des jours est revenu, s'excusant d'avoir prétexter être mort....est ce que c'est mauvais de ma part de l'avoir quitté ? Je déteste les menteurs et j'avais déjà eu tellement mal dans ma vie....mais le pire c'est lui. Je ne sais toujours pas si j'ai fait le bon choix
Tu as fait ce qui te semblait juste pour toi. Si tu ne peux pas tolérer le mensonge et que ça te fait souffrir, alors quitter cette relation était peut-être la meilleure chose à faire pour te protéger. Suis ton instinct, et n'oublie pas que tu mérites d'être avec quelqu'un qui te respecte et te soutient et pas quelqu'un qui se fait passer pour quelque chose qui ne l'est pas, encore moins pour une chose aussi grave qu'un décès.

Forestfairy

Membre supprimé
Auteur du topic
18 Août 2024
35
56
Tu as fait ce qui te semblait juste pour toi. Si tu ne peux pas tolérer le mensonge et que ça te fait souffrir, alors quitter cette relation était peut-être la meilleure chose à faire pour te protéger. Suis ton instinct, et n'oublie pas que tu mérites d'être avec quelqu'un qui te respecte et te soutient et pas quelqu'un qui se fait passer pour quelque chose qui ne l'est pas, encore moins pour une chose aussi grave qu'un décès.
J'ai d'autres petits amis (je suis polyamour) et effectivement je me sens mieux avec eux qu'avec Ethan après son retour.

• Like
Réactions: 1 membre

Harry

Apprenti(e)
8 Juin 2024
91
70
Ce qu'il a fait est vraiment odieux. Cela justifie pleinement une séparation.

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
797
1,003
En ce moment même
Messages fusionnés :

Mais tu as bien fait de le quitter, il faut vraiment être le pire des connards pour faire croire aux autres qu'il est mort et te faire culpabiliser. Je ne veux pas être méchant, mais là c'est grave quand même. C'est clairement pas une personne qui mérite ton pardon. Ou même de la pitié. Force à toi, je te soutiens. 💙

Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membre

Geecko

Vagabond
25 Août 2024
47
250
Je comprends pas le rapport entre ton titre et ton message mais moi aussi j'ai perdu fois en l'humanité mais tkt ça passe
Et ton message c horrible je ne sais pas quoi dire...
J'espère que tu t'en ai remis