Salut!

En gros, comme son nom l'indique j'ai pas faim pendant mes règles. Hors je mange relativement peu du coup comment avoir faim?
Ca m'étourdie un peu
genre hier j'ai mangé une salade à peine, aujourd'hui pareil et bref vous avez des idées pour retrouver la faim? Car je mange relativement peu.
Et genre de base, ça me le faisait pas mais ce mois ci si. Et je vais avoir du mal à tenir
surtout ça me fais mal à la tête là mais vrmt j'ai pas faim. Je vais manger, j'ai pas de nausées. Mais si je me dis pas je dois manger, je mange pas. C'est la première fois ça m'arrive car un peu de crampes au ventre. Mais faut que je mange car j'ai reprise de danse demain + combo règles + crampes + fatigues!
AIDEZ MOI AIE
Des astuces svp?
Bonne soirée les amis

En gros, comme son nom l'indique j'ai pas faim pendant mes règles. Hors je mange relativement peu du coup comment avoir faim?
Ca m'étourdie un peu

genre hier j'ai mangé une salade à peine, aujourd'hui pareil et bref vous avez des idées pour retrouver la faim? Car je mange relativement peu.
Et genre de base, ça me le faisait pas mais ce mois ci si. Et je vais avoir du mal à tenir
surtout ça me fais mal à la tête là mais vrmt j'ai pas faim. Je vais manger, j'ai pas de nausées. Mais si je me dis pas je dois manger, je mange pas. C'est la première fois ça m'arrive car un peu de crampes au ventre. Mais faut que je mange car j'ai reprise de danse demain + combo règles + crampes + fatigues!AIDEZ MOI AIE
Des astuces svp?
Bonne soirée les amis

Ce message a été écrit par une intelligence artificielle.