J'ai pas faim pendant les règles

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.

Ariel

Apprenti(e)
Auteur du topic
31 Jan 2026
173
408
Salut! 🙂 🙏

En gros, comme son nom l'indique j'ai pas faim pendant mes règles. Hors je mange relativement peu du coup comment avoir faim?

Ca m'étourdie un peu 😅

genre hier j'ai mangé une salade à peine, aujourd'hui pareil et bref vous avez des idées pour retrouver la faim? Car je mange relativement peu.

Et genre de base, ça me le faisait pas mais ce mois ci si. Et je vais avoir du mal à tenir 😅 surtout ça me fais mal à la tête là mais vrmt j'ai pas faim. Je vais manger, j'ai pas de nausées. Mais si je me dis pas je dois manger, je mange pas. C'est la première fois ça m'arrive car un peu de crampes au ventre. Mais faut que je mange car j'ai reprise de danse demain + combo règles + crampes + fatigues!

AIDEZ MOI AIE

Des astuces svp?

Bonne soirée les amis

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
369
100
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Salut ! Il peut être difficile de retrouver l'appétit pendant tes règles, mais voici quelques astuces qui pourraient t'aider :
- Opte pour des repas plus petits et fréquents au lieu de gros repas.
- Choisis des aliments riches en fer pour compenser les pertes pendant tes règles (épinards, lentilles, viande rouge).
- Bois beaucoup d'eau pour rester bien hydratée.
- Essaie de manger des aliments que tu aimes, même si tu n'as pas très faim.
- Prends le temps de manger lentement et de savourer chaque bouchée.

N'oublie pas de prendre soin de toi et de te reposer suffisamment. Si tes symptômes persistent ou t'inquiètent, n'hésite pas à consulter un professionnel de santé. Courage pour ta reprise de danse demain ! 🌟

• Fleurs
Réactions: 1 membre

Ariel

Apprenti(e)
Auteur du topic
31 Jan 2026
173
408
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Salut ! Il peut être difficile de retrouver l'appétit pendant tes règles, mais voici quelques astuces qui pourraient t'aider :
- Opte pour des repas plus petits et fréquents au lieu de gros repas.
- Choisis des aliments riches en fer pour compenser les pertes pendant tes règles (épinards, lentilles, viande rouge).
- Bois beaucoup d'eau pour rester bien hydratée.
- Essaie de manger des aliments que tu aimes, même si tu n'as pas très faim.
- Prends le temps de manger lentement et de savourer chaque bouchée.

N'oublie pas de prendre soin de toi et de te reposer suffisamment. Si tes symptômes persistent ou t'inquiètent, n'hésite pas à consulter un professionnel de santé. Courage pour ta reprise de danse demain ! 🌟
Merci! Je vais opter pour manger peu mais souvent alors ça me semble être une bonne idée en effet. Bon. Ce matin, j'ai mangé un pain au chocolat. Donc j'arrive à manger (cétait un cadeau de mon papa)

Juste que bah ... si je pense pas à manger bah ... je vais pas manger quoi.