J'ai pas de potes

Williame_kam

Vagabond
Auteur du topic
19 Jan 2023
5
1
Depuis un petit bout de temps maintenant, je commence à me sentir de plus en plus seule. Je veux dire, à chaque fois que je regarde les amitiés des autres, je peux pas m'empêcher de les envier et de me demander pourquoi j'ai pas ça moi. Et ça devient de plus en plus lourd chaque jour. J'aimerais juste avoir quelqu'un qui me jugerait pas , quelqu'un à qui me confier et qui sera là pour moi si j'ai besoin de lui...

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,842
Tu cherches à rencontrer des gens ici, ou à avoir de l'aide et des conseils pour te faire des amis dans la vraie vie ?

isabelle123

Vagabond
19 Jan 2023
7
5
IRL je pense que s'intéresser aux gens, avoir de l'empathie, partager des intérets/passions/vision de la vie ça peut aider

Ici, je pense que tu trouveras bcp de gens bienveillants et c'est déjà une très bonne chose

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,842
Un peu des deux enfaite
Alors petit rappel, ici ce n'est pas un site de rencontre. Tant mieux si tu arrives à rencontrer quelqu'un dans une discussion à laquelle tu participes, mais autrement on n'accepte pas les discussions prévues pour rencontrer des gens.
Mais on peut totalement te conseiller pour t'aider à te faire de nouveaux amis, c'est à ça que sert le site !

Williame_kam

Vagabond
Auteur du topic
19 Jan 2023
5
1
Alors petit rappel, ici ce n'est pas un site de rencontre. Tant mieux si tu arrives à rencontrer quelqu'un dans une discussion à laquelle tu participes, mais autrement on n'accepte pas les discussions prévues pour rencontrer des gens.
Mais on peut totalement te conseiller pour t'aider à te faire de nouveaux amis, c'est à ça que sert le site !
D'accord je vois, merci

• Like
Réactions: 1 membre

Albane

Initié(e)
28 Juil 2022
342
179
La meilleure solution c'est d'aller vers les gens, ici ou ailleurs. S'intéresser à eux, dire qui tu es, chercher des sujets communs, aider aussi. Sans pression. Avec patience.